“Rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi La Suite Hotel & Spa

Hanoi La Suite Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hanoi La Suite Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Ma May | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Sunshine Palace Hotel; Sunshine Suites Hanoi Hotel)   |
N° 270 sur 513 hôtels à Hanoï
Bordeaux, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel comprenant de grandes, propres et belles chambres. L'accès à internet se fait avec l'ordinateur dans la chambre.
Le petit déjeûner est excellent et très varié. La situation, en plein centre ville, permet d'effectuer des visites en mettant le pied dehors. Les restaurants, nombreux et pas chers (entre 2 et 4 euros par personne), se trouvent à deux pas.
Hôtel réservé en juillet et en août.
A conseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

walt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel agréablement situé au vieux centre ville de Hanoi, le personnel très gentil ils font un effort considérable pour parler le français.la suite très sympas et spacieuse avec une superbe salle de bain avec baignoire à jet d’eau et radio. Ordinateur avec internet à volonté. Le petit déjeuner toujours servi avec le sourire et bien servi. Le seul petit hic les klaxons des voitures dans la rue. Mais cela fait parti du folklore du Viêtnam. Encore merci a toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les suites beaucoup plus spacieuses que les chambres.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel dans lequel nous avions réservé deux chambres s'étant avéré complet à notre arrivée, ils nous ont dirigé vers cet hôtel en nous précisant qu'il était d'une classe supérieure et qu'ils régleraient la différence ! ... Nous avons eu deux chambres à des niveaux différents. Ces chambres, avec une fenêtre s'ouvrant sur un mur, étaient minables, petites, sales, les draps étaient gris, le couvre-lit couvert de tâches (variées) cf. photo jointe, le chauffage ne fonctionnait pas. Idem pour la salle-de-bains, petite, pas chauffée avec fenêtre/volets ne fermant pas. De même la moquette du palier était tachée et brûlée. De plus cet hôtel est très bruyant. Lorsque nous sommes partis à 6 heures du matin, le veilleur de nuit dormait sur un canapé de l'accueil et un autre employé sur une couette derrière la banque ! Le petit-déjeuner, servi à 6h30 était compris mais rien ne nous a été proposé du fait que nous partions plus tôt. Quant au personnel, je ne suis pas sure qu'il soit responsable de cet état de fait,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Belle chambre spacieuse et très bien équipée. Propreté correcte. Service plutôt sympathique avec un personnel qui fait des efforts pour parler francais.
Pour le petit déjeuner, des efforts sont faits mais c'est encore insuffisant. Le premier matin a été particulièrement désagréable avec la nette impression d'arriver en tout fin de service alors qu'il n'était que 8 heures.
L'hotel se situe effectivement dans le quartier historique. Impossible donc de sortir sans se retrouver immédiatement cerné par des dizaines de scooters. À éviter donc avec de jeunes enfants ou des personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Palaiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hotel est idéalement situé dans une rue animée et typique du vieux quartier d'Hanoi. Idéal pour goûter la vie de ce quartier, beaucoup de choses accessibles à pied.
Le personnel est agréable et efficace.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, surtout les suites en bout de couloir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

hotel très bien situé,propre et bien équipé.En revanche si on vous propose une chambre dans les autres sunshine hôtel il faut refuser,le standing est très nettement inférieur. Pour des raison de places nous avons du passer une nuit dans un sunshine et c'etait vraiment pas terrible. le lendemain nous avons réintégré le sunshine suite hotel et tout s'est très bien passé. Le personnel est charmant et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'emplacement et très bien, au centre du Hanoi ancien, donc nombreuses promenades à pied possibles. Les chambres sont agréables et bien tenues. L'accueil est très bon. Nous donnerons une note spéciale au petit déjeuner, particulièrement agréable et sympathique. Le quartier est très animé et assez bruyant, le calme est donc relatif. Pour la blanchisserie, il vous coûtera beaucoup moins cher de vous adresser aux nombreuse blanchisserie du quartier. Nous avons essayé les massages, ils sont très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi La Suite Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi La Suite Hotel & Spa

Adresse: 52 Ma May | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Sunshine Palace Hotel; Sunshine Suites Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 270 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi La Suite Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi La Suite Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi La Suite Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.