“Agence de voyage ou hotel ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Impressive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°52 sur 490 hôtels à Hanoï
“Agence de voyage ou hotel ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Ayant vu les avis positifs sur l'impressive hotel, je prends une réservation pour 3 jours.
En arrivant, nous rencontrons M. Antoine parlant très bien français et nous accueille par un "welcome drink".

Attention le "welcome drink", c'est plutôt un petit interrogatoire pour voir si vous comptez faire des excursions type Baie d'Along, visite d'Hanoi ....

J'ai eu le malheur de dire que nous avions déjà pris une réservation pour faire une excursion à la baie d'Along, voilà que M. Antoine n'a plus de place dans son hôtel et nous emmène à un autre hotel ... (il s'est passé exactement la même chose à l'autre hôtel après 2 nuits)

L'impressive hotel doit être un très bon hôtel mais n'est ouvert qu'aux personnes qui ne prendront des excursions. Oubliez donc votre réservation, ca ne vaut pas grand chose ...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Trés bien situé, prés de la cathédrale et de bons restaurants, cet hotel est un havre de paix dans la ville agitée qu'est devenue Hanoi.
Chambres claires,vastes et bien entretenues, personnel et manager charmants et trés serviables, bons petits déjeuners, tout est réuni pour un séjour agréable à Hanoi !

Un plus: l'ordinateur dans chaque chambre!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons séjourné 4 jours a IMRESSIVE HOTEL et en sommes enchantés. Bien situé, au coeur de rues commercantes, ce petit hôtel est bien agréable. Les chambres sont claires, avec tout le confort et surtout très propres. Le patron est très souvent à la reception et super gentil. Il nous a donné une quantité de renseignements et nous a été d'une grande aide . Contrairement à bcp d'autres hôtels, celui-ci est calme et nous y avons bien dormi. Sincèrement, nous le recommandons. Allez-y en toute confiance.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel conseillé par un ami rencontré auparavant à Hué. L'acceuil est excellent (Antoine manager très sympa, francophone, très attentionné avec ses clients..). Le staff est également chaleureux à l'image de leur patron. L'hotel, à deux pas de la cathédrale Saint Joseph (1880), dont on entend sonner les cloches toutes les heures, est situé dans une rue très calme me du vieux Hanoi, ce qui est très appréciable pour se reposer..Les chambres sont jolies, modernes avec un blacon et équipées chacune d'un PC connecté à Internet. Bref à conseiller vivement aux touristes français qui se sentiront un peu chez eux! Prix négociables selon durée du séjour..Nous on reviendra, c'est sur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marvejols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très bonnes prestations pour cet hotel d'un bon rappoort qualité/prix.
Hôtel très bien situé,chambre calmle et très propre avec ordinnateur et internet libre.
Equipe sympathique et disponible.
Mr Antoinne parle très bien le français ce qui est pratique!
Nous avons pris les transferts aéroport/hotel pas de problème..., ainsi que l'excursion pour la baie d'hanoi sur un petit bateau où nous étions 7 personnes avec un équipage très sympa.
Mr Antoine s'est occupé de nos transfert dans le pays, train et avion.Parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

excellent acueil, conseils judicieux pour visites et organisation irréprochable, facilité pour douche au retour d'excursion, bonne situation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Prix honnetes, tres bien situé et une excellente qualité de service.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Impressive Hotel

Adresse : 54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°42 des hôtels romantiques à Hanoï
N°75 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Impressive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.