“Séjour Hanoi pdt colloque” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Impressive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 54 sur 513 hôtels à Hanoï
“Séjour Hanoi pdt colloque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé possède de nombreux atouts : accueil chaleureux et professionnel, services ok (ordi dans les chambres, wifi, linges...), les chambres sont tres calmes. Antoine un des 2 patrons parle français et conseille pour toutes demandes (périples hors d'hanoi. A recommander à vos amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel.Antoine parle français et le reste du personnel Anglais.Situé dans 1 rue calme derrière la cathédrale st Joseph .Nous avions 1 chambre spacieuse, propre et claire avec vue sur la cathédrale.Le petit déjeuner inclus est excellent sous forme de buffet.Nous avons passé 1 excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un énorme merci à l'équipe de l'hôtel qui est vraiment très professionnelle! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, petit déjeuner très bien. L'hôtel est très bien situé pour découvrir Hanoi à pied. Rue très calme. Pour moi, c'est l'hôtel a choisir pour une étape à Hanoi! Nous reviendront! Merveilleux souvenirs! Merci!!! Carole et Marco

• Séjour du novembre 2013
Valensole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien localisé dans une ruelle calme derrière la cathédrale, chambre au cinquième avec vue sur la cathédrale pour 45$ la nuit.
Service excellent et personnel aimable et serviable, un grand merci à eux pour leurs coups de mains diverses et leur gentillesse.
Un grand merci aussi pour l'expérience du "dieu cay" ;).

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs qui offrent une vue sur la Cathédrale avec un petit balcon, parfait pour sir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bon hôtel, pas trop cher, bien situé au cœur d’Hanoï, près du lac, très calme car dans une petite rue près de la cathédrale. On peut visiter tout le centre à pied
Nous avions 1 chambre "luxe" avec vue sur la cathédrale et 1 supérieure pour les enfants: les 2 propres et confortables. La luxe était un peu "vieillotte" mais grande, la supérieure plus petite mais plus neuve
Personnel très serviable et attentif. Ils se mettent en 4 pour vous satisfaire, répondre à vos questions. Ils nous ont bien aidé pour récupérer nos bagages qui étaient restés à roissy et qui sont arrivés le lendemain.
Petit déjeuner très bien même si la salle est un peu petite
Nous le recommandons

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur la cathédrale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pollieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rue calme, très bien située, à côté de la cathédrale St Joseph. La chambre, donnant sur la rue, est très bien isolée. Finitions impeccables. Douche à l'italienne. Personnel très aimable, serviable et efficace. Chambre triple à 50 dollars la nuit.
Déco soignée.
Ambiance feutrée

Astuce pour la chambre : aucun problème vues les finitions de la construction
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux,service attentionné ,bon petit déjeuner ,chambre impeccable, cet hôtel est parfait pour un séjour à Hanoi. Bon rapport qualité /prix ( 40$ la nuit pour 3 personnes,petit déjeuner inclus). Je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°37 des hôtels romantiques à Hanoï
N°44 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Impressive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.