“Excellent séjour à l'Impressive Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Impressive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°58 sur 506 hôtels à Hanoï
“Excellent séjour à l'Impressive Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné pendant 3 nuits à mon arrivée à Ha Noi dans cet hôtel, sur les conseils d'un ami.
Tout d'abord quelqu'un de l'hôtel est venu me chercher à l'aéroport. A l'arrivée à l'hôtel, je suis chaleureusement accueillie par un petit déj, rafraichissement et fruits exotiques frais... hum ça fait du bien après 11 heures de vol, avant de me poser dans ma chambre.
Les chambres sont bien aménagées, très propres, équipées d'un ordinateur fixe avec des fenêtres donnant pour ma part sur la rue (mais pas de problème de bruit), d'une bonne literie. La salle de bain est également propre. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est varié en fonction des gouts de chacun. L'hotel propose un certain nombre de services : lavage du linge, réservation de voyages, excursion en Baie d'Along.....
Un énorme merci à tout le staff de l'hôtel qui a vraiment le sens du service clients et est très professionnel, un merci particulier à Hoa, Diep et Antoine qui m'ont permis de passer un super séjour à Ha Noi. Antoine parle français et le reste du personnel très bien anglais.
Par ailleurs l'hotel est super bien placé tout proche du lac Hoam Kiem.

Astuce pour la chambre : Préférez peut etre les chambres en hauteur pour moins entendre le bruit des moteurs....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Foetz, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé une chambre avec coin salon (1 table, 2 chaises) pour préparer au calme nos circuits de visite. La première nuit, nous avons été déclassé. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre plus grande, mais pas de coin salon. D'après l'hôtelier Il n'y en à pas et il ne nous en mettra pas, malgré la place disponible dans la chambre. Il n'y a même pas de support pour poser les valises. Le descriptif du site de réservation est faux. Devant le manque d'effort du patron, nous avons décidé de prendre une agence de tourisme extérieure à l'établissement pour nos visites et circuits.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus haut. N'y passer qu'une ou deux nuits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai séjourné à Hanoi 2 nuits début mars 2014 dans cet hôtel et je le recommande ,hors sa situation géographique centrale ,le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Quand à la chambre ,spacieuse ,propre un écran d'ordinateur dans la chambre ,bonne literie ,tv ,petit déjeuner copieux ,tout est excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour avec 2 enfants en bas âge, personnel super accueillant, grande chambre bien équipé avec wifi partout. Le petit déjeuner est un délice, on n'a pas retrouvé la même qualité du Pho et des fruits durant notre séjour même dans des hotels plus chics ! L'hotel est bien situé pour découvrir Hanoi à pied et la rue est calme. Quand les enfants s'endormaient avant le diner, le personnel nous amenait une bonne soupe viet dans la chambre. Je retournerai dans cet hôtel à mon prochain séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé possède de nombreux atouts : accueil chaleureux et professionnel, services ok (ordi dans les chambres, wifi, linges...), les chambres sont tres calmes. Antoine un des 2 patrons parle français et conseille pour toutes demandes (périples hors d'hanoi. A recommander à vos amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel.Antoine parle français et le reste du personnel Anglais.Situé dans 1 rue calme derrière la cathédrale st Joseph .Nous avions 1 chambre spacieuse, propre et claire avec vue sur la cathédrale.Le petit déjeuner inclus est excellent sous forme de buffet.Nous avons passé 1 excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un énorme merci à l'équipe de l'hôtel qui est vraiment très professionnelle! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, petit déjeuner très bien. L'hôtel est très bien situé pour découvrir Hanoi à pied. Rue très calme. Pour moi, c'est l'hôtel a choisir pour une étape à Hanoi! Nous reviendront! Merveilleux souvenirs! Merci!!! Carole et Marco

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°19 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°37 des hôtels romantiques à Hanoï
N°64 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Impressive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.