“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Impressive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°62 sur 506 hôtels à Hanoï
Ales
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hotel idealement situé dans le centre historique mais au calme des klaxons. Belles chambres propres et assez spacieuses. Le personnel est aux petits oignons et toujours très souriant. Le petit déjeuner est tres bien aussi. Belle vue sur l eglise .... éviter les chambres aux 7 et 8 étages plus bruyantes que les autres en raison de la proximité avec la cage d ascenseur. Un endroit des plus agréables. Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux 7 et 8 etages trop proches de la fage d ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

petit Hôtel sympathique au centre des quartiers du vieux Hanoi , pour moi qui suis Belge , c'est juste à côté du restaurant le Petit Bruxelles ;-) rapport qualité prix de l'hôtel , 10/10 , le Directeur Antoine parle très bien le Français et il est de bon conseil pour tous ce qui es des excursions
mon Voyage était en mai 2013 , pas 2014 mais la date ne remonte pas assé loin ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit hôtel, propre, personnel très aimable et très disponible, souriant, toujours prêt à rendre service. Parle anglais et français. Hotel central, bien situé. Internet fonctionne dans l'ensemble correctement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un endroit agréable, très lumineux et un personnel charmant avec un petit déjeuner oofrant tous les choix possibles Je ne peux que le recommander. De plus il est situé en centre ville mais dans une rue calme

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Durant notre voyage en Asie en janvier février 2014, nous sommes passés par Hanoï et avons eu la chance de séjourner à l’hôtel Impressive.
Cet hôtel est très bien situé dans le vieil Hanoï, on peut aisément découvrir une grande partie de la capitale à pieds et pour aller plus loin il est proche des stations de bus près du lac.
Un personnel très professionnel, à l'écoute et souriant : achat de billets de train, renseignements divers, services de pick up.........
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel si vous passez à Hanoï..
Jacqueline et Ludovic Le Beausset FRANCE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits.

Très bien situé dans le centre d'Hanoï. Notre chambre avec fenêtre sur rue était spacieuse, très propre, bien équipée, à l'abri du bruit ambiant.

Bon petit-déjeuner (très bons pancakes).

Le personnel est adorable est très professionnel. L'un d'entre eux parle français, Antoine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné pendant 3 nuits à mon arrivée à Ha Noi dans cet hôtel, sur les conseils d'un ami.
Tout d'abord quelqu'un de l'hôtel est venu me chercher à l'aéroport. A l'arrivée à l'hôtel, je suis chaleureusement accueillie par un petit déj, rafraichissement et fruits exotiques frais... hum ça fait du bien après 11 heures de vol, avant de me poser dans ma chambre.
Les chambres sont bien aménagées, très propres, équipées d'un ordinateur fixe avec des fenêtres donnant pour ma part sur la rue (mais pas de problème de bruit), d'une bonne literie. La salle de bain est également propre. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est varié en fonction des gouts de chacun. L'hotel propose un certain nombre de services : lavage du linge, réservation de voyages, excursion en Baie d'Along.....
Un énorme merci à tout le staff de l'hôtel qui a vraiment le sens du service clients et est très professionnel, un merci particulier à Hoa, Diep et Antoine qui m'ont permis de passer un super séjour à Ha Noi. Antoine parle français et le reste du personnel très bien anglais.
Par ailleurs l'hotel est super bien placé tout proche du lac Hoam Kiem.

Astuce pour la chambre : Préférez peut etre les chambres en hauteur pour moins entendre le bruit des moteurs....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°20 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°39 des hôtels romantiques à Hanoï
N°65 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Impressive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.