“excellent hotel au coeur de hanoi pres de la cathédrale” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Impressive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 58 sur 507 hôtels à Hanoï
Bordeaux, France
“excellent hotel au coeur de hanoi pres de la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

nous avons séjourné plusieurs jours en février 2010 dans cet hotel. Le personnel est toujours à votre écoute et Antoine et Michael sont très accueillants
ils sont prets à rendre service et sont de bons conseils quant aux visites à faire dans la ville de Hanoi
Le seul bémol est le petit déjeuner un peu succinct mais depuis le début de l'année cela s'est peut être arrangé
nous reviendrons dans cet hotel sans problème
Jean Pierre et Anne marie de Bordeaux (France)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Monsaraz, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons transité par cet hôtel où tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et ce toujours avec le sourire. Nous tenons à remercier l'équipe au grand complet et en particulier MICHAEL et surtout ANTOINE qui parle le français.(ce qui est parfois agréable à entendre lors de voyages lointains). Les chambres sont très confortables, spacieuses, propres et ce qui n'est pas à négliger pourvues de fenêtres.
Encore merci pour tout.
Lina, Céline et Olivier from BELGIUM.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous y avons passé plusieurs nuits. L'hôtel est très bien situé, assez calme surtout les chambres arrières. Le petit déjeuner n'est pas terrible (seul mauvais point). Le personnel est aidant et Antoine parle un excellent français. Je recommande cet hôtel a tout le monde. Excellent petit salon de massage/beauté juste à coté!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Parmi les hotels de categorie moyenne, c'est une perle sans defaut. L'accueil et le service sont particulierement precieux, souriants, serviables, genereux! Une partie du personnel parle impeccablement francais et/ou anglais. Appelle des taxis sur demande. Dispomible pour tous conseils et fait agence de voyage, bien moins chere que tant d'autres adresses ayant pignon sur rue. La deco est moderne, et confortable. Ordinateurs connectes a internet dans chaque chambre + frigo + clim + TV + petit dejeuner continental ou vietnamien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un accueil charmant, chambres propres et agréables, le tout dans une rue calme et typique de hanoi, au coeur de la vieille viell. La réceptionniste parle très bien anglais et est aidante pour les réservations de voyage, les excursions , les billets des représentations culturelles etc. Les portiers sont très serviables et le font avec un sourire. Antoine , le gérant est toujours disponible pour nous aider à choisr entre une activité ou une autre . Nous lui avons fait confiance pour le choix du bateau et de la croisiere dans la Baie de Halong.
C'était une etape parfaite dans notre traverse'e du pays
Une adress a recommander a nos amis

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 54-56 Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°20 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°36 des hôtels romantiques à Hanoï
N°63 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Impressive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.