“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

65 Hang Cot, Hanoi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°116 sur 506 hôtels à Hanoï
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très agréable, petit-déj offert à l'arrivée le premier jour. Possibilité de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses.
Nous avons pris nos excursions à Sapa et Ha Long Bay avec l'hotel.
Prix très attractifs (comparativement aux autres agences), mais pas toujours très bien ficelés (attentes, retards) et ultra touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre très longtemps à l'avance dans cet hôtel pour une nuit, et puis pour deux nuits un jour plus tard, en utilisant un site de réservation connu. La première fois, il n'y avait plus de chambre double comme nous avions demandé, et on nous a proposé deux lits séparés. Comme la chambre était bien et le personnel malgré tout compréhensif, nous avons accepté. La fois suivante par contre, il n'y avait carrément plus de chambre disponible. Une femme nous a fait visiter un hôtel dans les environs, mais la chambre était beaucoup moins bien, et nous avons refusé. Ensuite elle nous a proposé une chambre dans un hôtel plus loin, en nous offrant le taxi jusque là. Mais cette fois ci l'hôtel était vraiment minable. Nous avons donc décidé de nous passer de leur services et d'aller chercher ailleurs. Mais au final, ce fût une grosse perte de temps. Il semble que cet hôtel est un peu victime de son succès et accorde très peu d'importance au respect des réservations. Si ils n'ont plus de place malgré une réservation, je vous conseille donc de ne pas leur faire confiance et de trouver autre chose par vous même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-géréon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Propriétaire charmante qui parle très bien anglais, très accueillante et qui donne plein de conseils (visites, restos, ...).
Nous avions pris la chambre standard c'est à dire sans fenêtre mais pour 2$ de plus, je vous conseille les chambres supérieur qui devraient avoir moins d'humidité.
Tv ok. Salle de bain propre.
Café et thé toujours à disposition à l'accueil.
Petit bémol : éviter la chambre standard au rez de chaussée. Nous y avons mal dormi d'une part parce que la porte est vitrée et du coup, nous avons "bénéficié" de l'éclairage de la réception. D'autre part parce que l'on entend tout de la réception où il y a eu squattage de vietnamiens jusqu'à 2h du mat et rebelote dès 6h30 ...
Pour ceux qui partiraient en excursion plusieurs jours, possibilité de laisser les valises à l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé dans le vieux-quartier, prix raisonnable pour la location. Bel accueil, petit-déj. inclus, service de taxi depuis l'aéroport disponible pour 15$. Le seul bémol est les prix pour les transports et excursions (20 à 30% plus cher que les autres). Vérifiez auprès des agences de voyage du coin avant d'organiser vos excursions avec eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bonne emplacement dans un quartier bien anime, chambre pas trop mal pour le petit prix.

Quelque PC avec internet a disposition.

Staff tres sympas nous aillant beaucoup aide pour l'achat de deux motos a Hanoi.

Si je repasse par Hanoi je retournerai surrement dans cette hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Blue Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Blue Sky Hotel

Adresse: 65 Hang Cot, Hanoi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Classé n°116 sur 506 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Blue Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Blue Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.