Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Blue Sky Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hanoi Blue Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Blue Sky Hotel
65 Hang Cot, Hanoi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |  
Services
Classé n°116 sur 506 hôtels à Hanoï
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très agréable, petit-déj offert à l'arrivée le premier jour. Possibilité de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses.
Nous avons pris nos excursions à Sapa et Ha Long Bay avec l'hotel.
Prix très attractifs (comparativement aux autres agences), mais pas toujours très bien ficelés (attentes, retards) et ultra touristiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    79
    15
    8
    8
Consultez les avis pour
6
75
25
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre très longtemps à l'avance dans cet hôtel pour une nuit, et puis pour deux nuits un jour plus tard, en utilisant un site de réservation connu. La première fois, il n'y avait plus de chambre double comme nous avions demandé, et on nous a proposé deux lits séparés. Comme la chambre était bien et le personnel malgré tout compréhensif, nous avons accepté. La fois suivante par contre, il n'y avait carrément plus de chambre disponible. Une femme nous a fait visiter un hôtel dans les environs, mais la chambre était beaucoup moins bien, et nous avons refusé. Ensuite elle nous a proposé une chambre dans un hôtel plus loin, en nous offrant le taxi jusque là. Mais cette fois ci l'hôtel était vraiment minable. Nous avons donc décidé de nous passer de leur services et d'aller chercher ailleurs. Mais au final, ce fût une grosse perte de temps. Il semble que cet hôtel est un peu victime de son succès et accorde très peu d'importance au respect des réservations. Si ils n'ont plus de place malgré une réservation, je vous conseille donc de ne pas leur faire confiance et de trouver autre chose par vous même.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-géréon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Propriétaire charmante qui parle très bien anglais, très accueillante et qui donne plein de conseils (visites, restos, ...).
Nous avions pris la chambre standard c'est à dire sans fenêtre mais pour 2$ de plus, je vous conseille les chambres supérieur qui devraient avoir moins d'humidité.
Tv ok. Salle de bain propre. 
Café et thé toujours à disposition à l'accueil.
Petit bémol : éviter la chambre standard au rez de chaussée. Nous y avons mal dormi d'une part parce que la porte est vitrée et du coup, nous avons "bénéficié" de l'éclairage de la réception. D'autre part parce que l'on entend tout de la réception où il y a eu squattage de vietnamiens jusqu'à 2h du mat et rebelote dès 6h30 ...
Pour ceux qui partiraient en excursion plusieurs jours, possibilité de laisser les valises à l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé dans le vieux-quartier, prix raisonnable pour la location. Bel accueil, petit-déj. inclus, service de taxi depuis l'aéroport disponible pour 15$. Le seul bémol est les prix pour les transports et excursions (20 à 30% plus cher que les autres). Vérifiez auprès des agences de voyage du coin avant d'organiser vos excursions avec eux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bonne emplacement dans un quartier bien anime, chambre pas trop mal pour le petit prix.

Quelque PC avec internet a disposition.

Staff tres sympas nous aillant beaucoup aide pour l'achat de deux motos a Hanoi.

Si je repasse par Hanoi je retournerai surrement dans cette hotel

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hanoi Blue Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hanoi Blue Sky Hotel

Adresse: 65 Hang Cot, Hanoi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°116 sur 506 hôtels à Hanoï
Fourchette de prix (par nuit): 11 € - 28 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Blue Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Blue Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.