“Bon hôtel pas cher dans le vieux quartier” 3 5 étoiles

Hanoi Blue Sky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Blue Sky Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Hang Cot, Hanoi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
N° 121 sur 519 hôtels à Hanoï
“Bon hôtel pas cher dans le vieux quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restées deux semaines dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec climatisation et baignoire. Le petit déjeune est inclus et convenable.
Le staff est sympa mais parfois peu réactif et ne tient pas compte des réservations faites. Nous nous retrouvions souvent avec des chambres non adaptées nous obligeant à changer le lendemain.
Le dépose bagage est gratuit mais les valises restent souvent sur le palier pendant 3 jours. Le ménage est fait succinctement plus ou moins régulièrement.
Possibilité de faire des lessives pour 30 000 VND par kilos.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellent hôtel par son rapport qualité prix , son emplacement et surtout par la gentillesse et le professionnalisme de moon qui nous a organisé un super
Trek à Sapa et une belle croisière à la baie d'halong
Au retour elle a mis une chambre à notre disposition pour nous changer et prendre une douche
Vraiment très sympa de sa part et très bonne organisation pour les réservations train couchette et les transferts

• Séjour du janvier 2014
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été conquis par l’accueil chaleureux de Moon : petit déjeuner offert à notre arrivée, conseils très judicieux pour les restos du coin et la bouffe de rue, et aucune pression pour réserver des tours (contrairement à ce que disent plusieurs guides). L’ensemble n’est pas aussi beau que sur les photos du site Web et les chambres sont somme toute assez bruyantes puisqu’elles donnent sur la rue, mais nous sommes en plein Hanoi après tout! Nous avons quand même très bien dormi et nous avons beaucoup aimé le quartier, qui n’est pas si touristique, mais qui est près de tout (le lac, le marché, etc.). C’est vraiment un excellent rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez le pickup de l'hôtel à partir de l'aéroport, assurez-vous que le chaffeur sai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très agréable, petit-déj offert à l'arrivée le premier jour. Possibilité de prendre une douche même après avoir rendu la chambre. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses.
Nous avons pris nos excursions à Sapa et Ha Long Bay avec l'hotel.
Prix très attractifs (comparativement aux autres agences), mais pas toujours très bien ficelés (attentes, retards) et ultra touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre très longtemps à l'avance dans cet hôtel pour une nuit, et puis pour deux nuits un jour plus tard, en utilisant un site de réservation connu. La première fois, il n'y avait plus de chambre double comme nous avions demandé, et on nous a proposé deux lits séparés. Comme la chambre était bien et le personnel malgré tout compréhensif, nous avons accepté. La fois suivante par contre, il n'y avait carrément plus de chambre disponible. Une femme nous a fait visiter un hôtel dans les environs, mais la chambre était beaucoup moins bien, et nous avons refusé. Ensuite elle nous a proposé une chambre dans un hôtel plus loin, en nous offrant le taxi jusque là. Mais cette fois ci l'hôtel était vraiment minable. Nous avons donc décidé de nous passer de leur services et d'aller chercher ailleurs. Mais au final, ce fût une grosse perte de temps. Il semble que cet hôtel est un peu victime de son succès et accorde très peu d'importance au respect des réservations. Si ils n'ont plus de place malgré une réservation, je vous conseille donc de ne pas leur faire confiance et de trouver autre chose par vous même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-géréon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Propriétaire charmante qui parle très bien anglais, très accueillante et qui donne plein de conseils (visites, restos, ...).
Nous avions pris la chambre standard c'est à dire sans fenêtre mais pour 2$ de plus, je vous conseille les chambres supérieur qui devraient avoir moins d'humidité.
Tv ok. Salle de bain propre.
Café et thé toujours à disposition à l'accueil.
Petit bémol : éviter la chambre standard au rez de chaussée. Nous y avons mal dormi d'une part parce que la porte est vitrée et du coup, nous avons "bénéficié" de l'éclairage de la réception. D'autre part parce que l'on entend tout de la réception où il y a eu squattage de vietnamiens jusqu'à 2h du mat et rebelote dès 6h30 ...
Pour ceux qui partiraient en excursion plusieurs jours, possibilité de laisser les valises à l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé dans le vieux-quartier, prix raisonnable pour la location. Bel accueil, petit-déj. inclus, service de taxi depuis l'aéroport disponible pour 15$. Le seul bémol est les prix pour les transports et excursions (20 à 30% plus cher que les autres). Vérifiez auprès des agences de voyage du coin avant d'organiser vos excursions avec eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux