“hôtel convenable mais très cher par rapport à d'autres hôtels de meilleur standing” 2 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam   |
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Art hôtel est un hôtel convenable, propre, de bonne situation mais les prix sont excessifs et le personnel tente, par le jeu de confusion et d'oublis mal joués, à vous faire payer le maximum.
Par exemple, au moment de la réservation, il n'y a avait soit disant plus de chambres au premier prix alors que nous étions en hors saison. De même, le prix du transfert est très excessif par rapport au taxi et soit disant offert ce qui faux (seul l'aller est offert pour 3 nuits!). Ensuite, Art hôtel a souhaité me faire payer une nuit supplémentaire alors que je ne l'avais jamais réservée. Je suis déçu de cet hôtel et de sa pratique. Il existe de nombreux autres hôtels où le personnel est de bonne foi et ne tente pas de vous arracher tous vos dollars.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel car très bien situé. Nous avons obtenu une chambre très confortable avec une fenetre (oui une vrai fenetre! c'est plutot rare au Vietnam). Un rapport qualité/prix très raisonnable.

Nous avons été très heureux de constater la disponibilité et l'accueil du personnel: toujours dispo pour vous aider dans votre voyage! A toutes les questions nous avons eu de très bons conseils: choix des restos dans le coin, choix des taxis, transport vers les lieux touristiques, recommandation de boutiques de soie... et j'en oublie très certainement... Un personnel pour le moins très compétent et très attentif.

Les petits déjeuners sont bien meilleurs que la plupart des hotels que nous avons fait pdt notre voyage de 2 semaines dans tout le pays avec un choix à la carte (crepes sucrées, omelettes, plats locaux, tartines, viennoiseries, produits laitiers...).

Pour info, le personnel nous a également permis de prendre une douche après le check out (en fin de journée) pour voyager dans les meilleurs conditions (train de nuit vers sapa).

Un très bon hotel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Céret
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Franchement , nous étions très content de notre choix. Personnel plein de petits attentions, de bon conseil (manger dans le petit resto à coté, très populaire-plat unique délicieux!!).
Très grand confort pour un prix raisonnable.Très propre, super bien placé... nous avons pu tester d'autres hôtels à Hanoi, celui là est sans conteste le meilleur dans sa catégorie!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel génial pour ce prix-là. Chambre très propre, plutôt grande. Surtout le personnel de l’hôtel est d'une grande aide pour vous guider dans la ville. Ils ont une sorte d'agence qui organisent des activités autour d'Hanoi mais sont aussi de bons conseils si vous voulez vous débrouillez tout seul sur place. C'est en plus très bien situé dans la vieille ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ma famille de 4 (papa & maman, la cinquantaine, ma sœur et moi, la vingtaine) a récemment passé un excellent séjour à Hanoï grâce à l'Art Hotel.
Je vais faire une liste de ce que nous avons aimé et de ce qui peut être amélioré pour le bénéfice des autres :)
AIME 1.
Le service est excellent.
Un des meilleurs services que j'ai reçu à Hanoï pour l'instant, c'est mon 3ème voyage à Hanoï en 2 ans.
Le niveau de service du directeur à la réceptionniste, en passant par le porteur/chasseur et le serveur, était super.
Chaque fois que nous rentrions, nous étions accueillis par notre nom et de grands sourires, et on nous demandait comment on allait.
Nous avons réservé notre visite de la baie d'Halong via l'hôtel car ils nous ont fourni un meilleur tarif que la compagnie de bateau elle-même et ils étaient très fiables, nous donnant des détails et faisant en sorte que nous prenions le bus de retour en toute sécurité.
Félicitations au personnel de l'Art Hotel !
Les chambres sont de bonne taille et très propres pour leur catégorie de prix.
Nous avons séjourné dans 2 différents types de chambres - la chambre Deluxe avec vue et la chambre Deluxe avec Palme (je crois qu'ils voulaient dire Calme).
La chambre de luxe avec vue est légèrement plus grande avec des fenêtres donnant sur la rue principale en contrebas tandis que la chambre deluxe avec calme n'en avait pas.
Les deux chambres étaient au même étage, ce qui nous a permis de naviguer facilement entre les chambres chaque fois que nous en avions envie, puisque nous étions les 2 seules chambres à cet étage.
Les chambres sont toutes équipées de coffre-fort, TV LCD, bouilloire, corbeille de fruits & bouteille d'eau quotidiennes, mini réfrigérateur, 2 fauteuils, une coiffeuse et une armoire.
La salle de bain avait une pomme de douche jet de pluie & jet standard avec eaux chaude et froide, sèche-cheveux, articles de toilette, de grandes serviettes de bain et des chaussons en caoutchouc.
La pression de l'eau est bonne et forte.
Il est très bien situé pour les gourmands, puisqu'il y a plein de supers endroits pour manger à proximité, comme Bun Bo à côté de l'hôtel, Gia Truyen Beef Pho & Cha Cha Thang Long en haut de la rue, Bun Cha à Hang Manh, Che de l'autre côté de la rue pour en citer quelques uns.
Grand choix de petit déjeuner pour les deux options locale et occidentale, allant des sandwiches aux omelettes en passant par les pancakes, le pho et même des pâtes, tous préparés à la commande.
Le choix de boissons comprenait du café, du thé, du lait ou du jus de fruits frais et nous étions autorisés à choisir 2 sortes à chaque fois, ce qui veut dire que vous pouviez prendre un café et un jus de fruit.
Super Wi-Fi dans tout l'hôtel!
Ce qui peut être amélioré 1.
Lits durs mais cela semble être normal au Vietnam.
Tous les hôtels/jonques de la baie d'Halong où j'ai été avaient les mêmes lits durs même si certains sont plus durs que d'autres.
La configuration des toilettes des deux chambres est très différente.
Pour la chambre de luxe avec vue (plus cher), il n'y a pas de coin douche séparé.
Ce qui veut dire que quand vous prenez une douche, toute vos toilettes y compris la cuvette sont mouillées !
Cependant, pour la chambre deluxe avec calme, vous avez un coin douche séparé et cela signifie que vos toilettes sont toujours sèches.
Si vous tenez particulièrement à avoir des toilettes sèches, prenez la chambre deluxe avec calme, qui est la chambre la moins chère de l'hôtel, mais les inconvénients sont que la chambre est plus petite, sans fenêtre, sauf une fine bande pour fournir de l'air à la chambre.
Il n'y a pas d'ascenseur pour nos chambres et nous devons donc monter 4 étages chaque jour.
J'ai vu qu'il y avait une autre aile(plus loin derrière, près du restaurant/cuisine) où les chambres étaient accèssibles par ascenseur.
Nous avons séjourné côté façade de l'hôtel et toutes ces chambres n'avaient que des escaliers.
Ce n'était pas un problème pour nous, cependant, ça peut être difficile pour certains, alors veuillez prendre note/préciser à l'hôtel lors de la réservation.
Bien que très propre, veuillez noter que les draps ne sont pas changés tous les jours.
Je ne sais pas si c'était un oubli ou intentionnel.
En résumé, vous ne pouvez pas vous tromper avec cet hôtel!
Je n'hésiterais pas à réserver de nouveau ici et je le ferai pour mon prochain voyage en octobre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, et à 5 minutes de marche du vieux centre et du lac.
Nous avions réservé la suite familiale avec grand balcon, la chambre était relativement grande, mais au niveau de la propreté les draps n'étaient pas super propres...
le petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire ( café , thé, lait ,jus de citron, oeufs brouillés et tartine ou pancake sans gout )
Le staff est gentil mais en rajoute des tonnes à mon gout...
Au final, je m'attendais à mieux compte tenu des critiques lus sur ce site.
Mais l'hotel reste agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet havre de paix situé dans un quartier très animé, le personnel est très efficace et sympathique. Le petit-déjeuner est excellent, je garde un très bon souvenir des pancakes mangue et chocolat!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel

Adresse: 65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 22 sur 188 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.