“Excellent rapport qualité/prix et surtout personnel remarquablement serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Blagnac, France
“Excellent rapport qualité/prix et surtout personnel remarquablement serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec une croisière dans la baie d'Halong. L'accueil y est absolument irréprochable. Les requêtes formulées ont été prises en compte, les conseils à la réception sur les visites, restaurants étaient excellents. Le petit déjeuner était un peu limité mais ils nous avaient prévenus que c'était à cause de la fête du Têt puisque tous les marchés étaient fermés donc on ne peut pas leur en vouloir. Bref, allez-y. Pour ce budget, difficile de trouver mieux à Hanoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

La gentillesse, le service sont au rendez-vous pour cet établissement qui est fortement bien placé. Ils se plient en 4, pour vous rendre service et vous adressent toujours un mot gentil et personnalisé. Un bon point de chute pour une visite au coeur de sa vieille ville. Les chambres sont correctes et confortables pour un prix plus que raisonnable. C'est une très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SIN-LE-NOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier, réception et staff à l'écoute, très chaleureux. Au petit soin pour nous pendant tout notre séjour. Petite chose à améliorer: le petit-déjeuner continental car il y avait un "french breakfast" qui ne correspondait pas vraiment à un pdj français- mais rien de grave.

Les chambres sont très spacieuses, bien décorées et de bonne facture.

Je recommande fortement cet hôtel ! De toute façon, moi j'y retournerai et j'ai pris date pour début d'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Emplacement parfait, réceptionnistes adorables et toujours prêtes à répondre aux questions ou donner un conseil! Chambres joliment décorées, agréables et propres! Y avons passé plusieurs et l on s y sent rapidement un peu comme à la maison! Enfin, excellent rapport qualité-prix! J y retournerai sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les points positifs: l'hôtel est bien situé dans le vieux quartier, le personnel serviable et parle bien anglais ( ce qui n' est pas donné au Vietnam), le petit dej est copieux et bon ( fruits frais, crêpes. Oeufs etc...). Ordi dans la chambre familiale et wifi dans tout l'hôtel. Chambre et sanitaire sont propres. Surtout le personnel est très serviable et prêt à aider. Ils traitent également très bien les clients par exemple ils se souvenaient du prénom des enfants et demandaient systématiquement comment se passait la journée. Douche à disposition pour les départs tardifs.
En négatif, nous avions réservéune chambre familiale pour 5 et il n'y avait que 4 places ....Ils nous ont installé à la hâte un matelas pliant par terre à notre arrivée à 11h du soir (cette chambre pour 4 est ok mais trop petite pour 5. Aussi, nous avions reservé par prudence le transfert et... personne à l' aéroport... Ils nous ont raconté que le chauffeur avait vu sur le panneau d' affichage de l' aéroport que notre avion était en retard ( notre avion était en avance...). En fait, il n'y a pas besoin de réserver les transferts car les prix sont fixes si vous prenez les taxis réguliers à l' aéroport...

Malgré ces petits désagréments, je retournerais volontiers dans cet hotel si nous sommes de passage à Hanoi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Art hôtel est un hôtel convenable, propre, de bonne situation mais les prix sont excessifs et le personnel tente, par le jeu de confusion et d'oublis mal joués, à vous faire payer le maximum.
Par exemple, au moment de la réservation, il n'y a avait soit disant plus de chambres au premier prix alors que nous étions en hors saison. De même, le prix du transfert est très excessif par rapport au taxi et soit disant offert ce qui faux (seul l'aller est offert pour 3 nuits!). Ensuite, Art hôtel a souhaité me faire payer une nuit supplémentaire alors que je ne l'avais jamais réservée. Je suis déçu de cet hôtel et de sa pratique. Il existe de nombreux autres hôtels où le personnel est de bonne foi et ne tente pas de vous arracher tous vos dollars.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel car très bien situé. Nous avons obtenu une chambre très confortable avec une fenetre (oui une vrai fenetre! c'est plutot rare au Vietnam). Un rapport qualité/prix très raisonnable.

Nous avons été très heureux de constater la disponibilité et l'accueil du personnel: toujours dispo pour vous aider dans votre voyage! A toutes les questions nous avons eu de très bons conseils: choix des restos dans le coin, choix des taxis, transport vers les lieux touristiques, recommandation de boutiques de soie... et j'en oublie très certainement... Un personnel pour le moins très compétent et très attentif.

Les petits déjeuners sont bien meilleurs que la plupart des hotels que nous avons fait pdt notre voyage de 2 semaines dans tout le pays avec un choix à la carte (crepes sucrées, omelettes, plats locaux, tartines, viennoiseries, produits laitiers...).

Pour info, le personnel nous a également permis de prendre une douche après le check out (en fin de journée) pour voyager dans les meilleurs conditions (train de nuit vers sapa).

Un très bon hotel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel

Adresse: 65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 56 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.