“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam   |
Classé n°54 sur 428 chambres d'hôtes à Hanoï
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très bien situé avec des chambres au calme et propres. On remercie surtout le personnel toujours disponible et volontaire. Vraiment très bon rapport qualité prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Aubin du Desert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

avons séjournés en famille durant 2 fois 2 nuits des cet hotel tres bien situe
un taxi a tres bon tarif est venus nous chercher à l'aéroport d'hanoi
le personnel de cet hotel est ABSOLUMENT charmant, serviable et se met en quatre pour vous rendre service a des fins non mercantiles
petit dej excellent et chambres nickels
en resumé, rien a jeter, je recommande cet hotel sans reserve

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très sympathique, le personnel toujours prêt à vous aider et vous renseigner. L'hôtel nous a organisé notre séjour sur la baie d'Ha-Long, les renseignements étaient très clairs et nos attentes satisfaites.
Une voiture est venue nous chercher à l'aéroport à l'heure pour 18$.
La chambre était propre et très bien équipée. Des fruits étaient à notre disposition chaque matin.
Points négatifs : la salle de bain est très mal insonorisée et le personnel vient vous déposer des bonbons ou des yaourts le soir lorsque vous sortez dîner. Cela surprend qu'on soit rentré dans votre chambre sans prévenir ! Les points négatifs s'effacent face à la qualité des points positifs.
En bref, un super hotel que nous recommandons vivement !!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Un personnel toujours à votre écoute et vous proposant des services jusqu'à plusieurs jours après votre check out.

Nous en avons profité à notre retour de Sapa pour prendre une douche après le voyage en train avant de partir en bus pour la baie d'Ha Long.

Bref un hôtel que je recommande vraiment aux prochains visiteurs d'Hanoï.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel .
tout était parfait , on me mettait du thé au lotus dans ma chambre car le premier jour j'avais du mal à dormir .
j'ai oublié mon portefeuille avec tous mes papiers dans la chambre . Arrivée à Hué , je les ais appelé , ils l'ont trouvé et me l'ont envoyé . Deux jours plus tard j'avais mes papiers .
Le personnel toutes catégories confondues est aimable et a un sens très fin de l'humour .
Propreté impeccable , service très rapide . Au bout des trois jours je les l'ai quittais à regret .
Merci à tout le staff .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

LE bon plan à Hanoi. super emplacement dans la vieille ville tout en etant au calme. un accueil digne d'un grand hôtel, personnel souriant, super gentil, et attachant. le petit dej est super, western food et vietnamien. les chambres sont nikel, et on peut meme prendre une douche après avoir fait le check-out. nous sommes partis 3 jours a sapa durant lesquels ils nous ont gardé gratuitement nos grosses valises. Coup de cœur!!

• Séjour du avril 2013
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec une croisière dans la baie d'Halong. L'accueil y est absolument irréprochable. Les requêtes formulées ont été prises en compte, les conseils à la réception sur les visites, restaurants étaient excellents. Le petit déjeuner était un peu limité mais ils nous avaient prévenus que c'était à cause de la fête du Têt puisque tous les marchés étaient fermés donc on ne peut pas leur en vouloir. Bref, allez-y. Pour ce budget, difficile de trouver mieux à Hanoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel

Adresse : 65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°54 sur 428 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.