“authentique bistro français au coeur du vieux quartier!” 5 5 étoiles

12, Luong Ngoc Quyen, Hanoï 10000, Vietnam
(04) 392 613 27
Classé n° 247 sur 1 014 Restaurants à Hanoï
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Hanoï, Vietnam
“authentique bistro français au coeur du vieux quartier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Plus besoin de voler 12 heures pour retrouver le goût, et, plus que cela, l'atmosphère d'un authentique bistro parisien! Au coeur d'Hanoi mais "téléporté" en plein coeur de la France, le "Café de Paris" est l'incarnation de nos chers bistros français, où l'on aime se retrouver entre amis sur les hauts tabourets du bar pour déguster un vrai espresso ou un bon verre de vin, ou en amoureux ou en famille dans les recoins plus intimistes du café autour d'un plat délicieux, réveillant à notre palais des saveurs initiées par le soin de nos grand-mères! L'accueil de l'équipe, toujours de bon conseil, est chaleureux et convivial! L'ardoise est une proposition délicieusement honnête, laissez-vous tenter!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Juste du foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Messieurs et mesdames

En rentrant dans ce restaurant vous pourrez apercevoir sur l'ardoise "everything home made".
N'y croyez rien!!!!
Nous avons pris une salade piémontaise...Pas mauvaise. Je n'ai pas dit bonne, j'ai juste dit pas mauvaise!!!!
Pour la suite boeuf bourguignon. Que faut-il pour faire un bœuf bourguignon? Du bœuf et...Du vin rouge. Je cherche encore ce dernier dans mon assiette.
Ce que je n'ai pas chercher mais ais bien trouvé...ce sont les sauces déshydratées Knoor!!! Le patron est venu confirmer mes impressions gustatives en les déposant "sans mégarde" sur le bar pendant que nous attendions nos plats!!!
"everything by fond déshydraté" OUI !!!!! "Everything Home made"... Mon c.. !!!!
Au bout du compte, 400.000 dong...pour un plat écœurant,une bière et une pauvre salade de patates/cornichon mayo!
Merci qui? Merci le café de Paris!!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un bon bistrot avec le patron bien sympa comme ont aime bien. Agreable et franchement bien situe dans le coeur de Hanoi et a deux pas des hotels.

Visité en décembre 2012
Lausanne
“Succulent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Nous avons pris la formule menu à 160'000 d. 1 entrée a choix, 1 plat à choix et 1 dessert. Le carpaccio est excellent. Il faut vraiment gouter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit bout de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Etant Parisien, d'ordinaire je n'aime pas aller dans les restaurants Français à l'étranger...

Pourtant je ne saurai que trop vous conseiller le café de Paris. L'ambiance y est chaleureuse, le service assuré par Antoine et son équipe Vietnamienne est dynamique et sympathique, et surtout la qualité de la nourriture est bonne!

Allez y pour dîner ou même prendre juste un verre, l'accueil est excellent :)

Ah et je vous conseille également, la "prune maison" petit digestif (ou apéritif d'ailleurs) excellent!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.