“Une très bonne adresse à Hanoi” 5 5 étoiles

Hidden Charm Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Au Trieu St | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°388 sur 489 hôtels à Hanoï
Brussels
“Une très bonne adresse à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambres très propres et agréables pour un prix plus que raisonnable. Excellent accueil. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Situé dans une petite rue à proximité de la cathédrale et de la vieille ville. Hôtel très propre.
Personnel accueillant, disponible. De retour de Sapa à 5h du matin, nous téléphonons à l'hôtel où une chambre était retenue à partir de 14h. Malgré l'heure matinale, nous sommes accueillis. . Remarquable, et appréciable. Que faire à 5 h dans les rues désertes?
Le lendemain nous devons quitter cet établissement vers midi. Nous demandons de disposer de la chambre jusqu'à 17h. Acceptation de la direction moyennant petit supplément. Petit déjeuner comprit et copieux. PARFAIT.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons été ravis d'avoir passé notre dernière nuit au Vietnam dans cet hôtel.
Il est très bien situé (proche de vieux quartier et du lac), la chambre était spacieuse et le lit gigantesque, très bien décorée et surtout très propre.
L'équipe à la récéption a été adorable, accueillante et souriante à n'importe quel moment de la journée.
L'offre de pick-up à l'aéroport n'est pas trop chère et le transfert se fait dans un véhicule climatisé et spacieux.
Le petit-déjeuner est bon, là encore on vous sert à table autant de choses que vous souhaitez, un service de restauration est également possible mais nous avons préféré sortir.
Un très bon prix pour une aussi jolie chambre ...

Je recommande à 100 % cet hôtel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hotel n'est pas situé dans la meilleure partie du Vieux Quartier. Il est propre et neuf et il faut en profiter car les hotels de ce type vieillissent mal. Mais comme dans de nombreux hotels du Vietnam, les problèmes d'égouts peuvent donner des odeurs nauséabondes. C'était le cas dans la première chambre proposée. Nous en avons pris une autre où le problème était moindre. La literie est tellement neuve que les matelas durs comme du bois sont encore emballés dans un épais plastique ! Pas du tout confortable. L'accueil chaleureux mais l'ensemble sans charme particulier, même "caché" !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hidden Charm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hidden Charm Hotel

Adresse : 23 Au Trieu St | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°388 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hidden Charm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Charm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Charm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.