“Bon rapport et qualité prix - Excellent hôtel 3 étoiles : personnel sympa, serviable, souriant, service impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Boutique Hotel Hangbac

Paradise Boutique Hotel Hangbac a été ajouté à vos Favoris
Paradise Boutique Hotel Hangbac
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Hang Bac Street | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Paradise Hotel 2)   |
Classé n°45 sur 489 hôtels à Hanoï
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé au total 7 jours - en 2 fois - avec des petites excursions dans cet hôtel, Paradise Hang Bac. Hôtel très bien situé, en plein centre du vieux quartier de Ha Noi (Phô Cô), c'est pratique pour visiter les sites touristiques à pied ou en taxi. L'hôtel est propre, bien équipé : climatisation, Wi-Fi gratuit et surtout un ordinateur dans la chambre, une assiette de fruits chaque jour ... Nous avons choisi la chambre 706, avec balcon, propre, calme, agréable. Nos lits sont très confortables. Le personnel est extraordinaire, sympa, gentil, serviable, attentionné et toujours souriant malgré nous les avons réveillé à 5 heures du matin, après notre visite à Sapa. Nous gardons un très bon souvenir, nous y retournerons certainement pour notre prochain voyage à Ha Noi.
Vivement recommander. Merci aux voyageurs, c'était grâce à vous que nous avons trouvé cet hôtel. Et si tous les hôtels à Ha Noi sont pareils !!!
Viviane et Richard

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Paradise Boutique Hotel Hangbac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Boutique Hotel Hangbac

Adresse : 62 Hang Bac Street | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Paradise Hotel 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°45 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Boutique Hotel Hangbac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, HostelWorld, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Boutique Hotel Hangbac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Boutique Hotel Hangbac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.