“Sumon & Zee” 5 5 étoiles

Singapour, Singapour
3 avis sur les attractions
“Sumon & Zee”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce fut une excellente idee de reserver la visite avec les Hanoi Kids. Nous avons eu 2 jeunes etudiants en economie. L'un venant de Hanoi et l'autre (la fille) etant d'une autre Province. Nous avons pu nous deplacer en taxi. La jeune fille appelait une Compagnie fiable respectant les tarifs au compteur et ayant des vehicules de 6 places et un taxi se materialisait 5 mn apres. Ils nous ont conseilles sur l'ordre des visites en fonction du temps disponible et montre un etablissement typique (aucun occidental a l'horizon) ou nous avons pu deguster un excellent egg-cafe. En fin de journee, ils n'ont pas accepte l'argent que nous leur proposions en remerciement. Bravo pour cette initiative qui est de l'ordre du gagnant-gagnant car elle permet aux jeunes de s'exercer a parler en anglais avec des personnes qu'ils ne connaissent pas dans des situations toujours nouvelles et pour les touristes, d'avoir un point de vue plus personnel, plus humain de la visite contrairement aux guides professionnels. Merci de tout coeur a nos deux jeunes accompagnateurs Zee et Sumon !

Visité en mars 2013

Hanoï, Vietnam
“vue de ma vie dexpatriee francais a hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

la vies est trepidentes est pleines de surprise
permanentes
ladaptations nest pas evidentes car beaucoup de code a connaitre
les vietnamiens sadapte au etrangee mieux que nous
je suis artiste est consseilles en tout genre a hanoi
dbartino2@gmail.com
les cours de peinture cuisinnes sculture ne coute pas cher
est les tranche de rigolade etai tres simpa surtout pour les bras cassee
cest ca qui est bien quand on est nulle en cuisinnes
en tout cas faut le faire est dove peut vous aidee

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté HanoiKids Tour ont aussi consulté

Vous connaissez HanoiKids Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HanoiKids Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.