“Très bon service et bonne localisation” 4 5 étoiles

Hanoi Hostel
91C Hang Ma Street | Hoan kiem dist, Hanoï 0084, Vietnam   |
Classé n°6 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
Val d'Oise
“Très bon service et bonne localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les points fort de cet hostel sont incontestablement la qualité de service (pick up à l'aéroport, stockage des bagages, conseils,...), la gentillesse du personnel et la localisation (en pleine vieille ville, dans une rue charmante. Petit déjeuner sympathique, avec une très bonne confiture à la banane faite maison !
Les photos du site sont un peu "vendeuses" : les chambres sont moins grandes en réalité !
Nous avons eu un problème avec la salle de bains : le pommeau était tellement entartré qu'il ne fonctionnait pas bien, et que je devais me rincer les cheveux accroupie sous le robinet... Propreté OK mais pas parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Mes 3 amies et moi étions tombées par hasard sur ce charmant hôtel au détour d'une rue tout juste après notre arrivée au Vietnam. Nous ne nous attendions pas du tout à trouver un tel accueil ! Nous avions donc réservé nos excursions dans le nord auprès de cet hôtel (Sapa, baie d'Along et train pour Hue) et passe 1 nuit dans une chambre très propre avec sdb.
Le personnel, une equipe de jeunes gens tres ouverts, nous a garde nos bagages (local dédié) pendant nos excursions, nous a permis de prendre nos douches au retour, et offert le petit déjeuner lorsque nous revenons au petit matin.
Ils nous ont également donné des conseils (prix à négocier, endroits à voir, etc.) pour que nous puissions passer un agréable séjour à Hanoi.
Merci beaucoup pour cet incroyable accueil, qui nous a rassuré des notre arrivée.

À recommander avec grand plaisir !!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le personnel est adorable et parle anglais et pour certains français aussi...
Ils se donnent du mal pour aider au mieux.... Ils sont accueillants et cela fait plaisir...
C est un petit hôtel avec des chambres très propres à des prix raisonnables !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourne 3 semaines dans cet hotel (en chambre mais aussi en dortoir a 5usd). Le personnel est tres honnete et toujours pret a nous aider et ils etaient efficaces. Le petit dejeuner est bon. Les chambres etaient propres avec fenetre, et tele.
Ils nous ont souvent garde nos sacs quand nous partions , parfois meme plus d'une semaine.

Rien a redire, un super hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Hostel

Adresse: 91C Hang Ma Street | Hoan kiem dist, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.