“Parcours classique sur la baie d'Halong” 3 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Doha, Qatar
5 avis sur les activités
“Parcours classique sur la baie d'Halong”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai passe 3j sur la baie d'Halong en pension complete avec Vega travel, dont une nuit sur bateau et une nuit a Cat Ba Island en hotel 3*. Les paysages sont fantastiques, mais je regrette que le parcours soit autant "inonde" de touristes surtout le premier jour avec la visite de la "surprising cave".
La sortie en kayak du premier jour nous amene au meme endroit que TOUS les autres kayaks, donc impossible de voguer en paix. Le deuxieme jour comprend une sortie en velo et une promenade sur Cat Ba Island, au milieu des rizieres et d'une vegetation luxuriante. Superbe sortie, et pour le coup beaucoup moins de touristes de masse. L'apres midi, baignade dans Lan Ha Bay et sortie en kayak ou la encore nous sommes eloignes des foules. La soiree sur Cat ba Island est libre.
Le guide qui nous encadrait etait sympathique, la nourriture a bord du bateau tres correcte et les chambres confortables.
La formule proposee est bien mais manque d'originalite au niveau du parcours.

Visité en avril 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Tres bon souvenir grace a cette agence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres bonne agence!!! Je vous recommande de visiter la baie avec eux! Cette agence forme des groupes de 13 personnes maximum. Cela fait donc un petit groupe, on n'est pas trop nombreux, c'est mieux> . Cela m'a couté dans les 120 euros. C'est un peu cher pour le Vietnam mais ca en valait vraiment le coup. J'y étais avec deux amis. Le depart se fait de Hanoi, ils viennent nous chercher a notre hotel, puis on y va en minivan (3/4h de route).
Au programme : visite d'une grotte "the amazing cave", kayak tout seuls dans le baie ( moment absolument magique et merveilleux), bons repas sur le bateau, super soiree sur le bateau (nous avons pu mettre de la musique et profiter chaleureusement de la soirée) , nuit sur le bateau dans la baie. Le lendemain, visite de la Ti top iland, petite randonnée a vélo sur l'Ile de Cat Ba, petite excursion dans la "jungle" de l'ile, une nuit dans un hotel sur l'ile de Cat Ba. Puis ils nous ramenent jusqu'a notre hotel a Hanoi..... et tout ca avec un guide enthousiaste, parlant tres bien l'anglais et plein d'humour!
Bref, ce fut une visite a couper le souffle!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vega Travel-Hanoi City Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Vega Travel-Hanoi City Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vega Travel-Hanoi City Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vega Travel-Hanoi City Tour a été ajouté à vos Favoris