“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem

Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem
3.5 sur 5 Hôtel   |   01 Ngo Gach | Hoan Kiem- Distrist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement An Hung Hotel)   |
N° 91 sur 510 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tard et le réceptionniste nous a proposé de nous faire à manger puisque tout était fermé dehors, il nous a aussi conseillé des bons endroits où aller. Le chambre était très propre et très belle, ce qui change de nos précédents hôtels dans les villes précédentes. Personnel très sympathique :) et hôtel très bien situé dans l'ancien quartier, on peut se rendre à pied aux différents principaux sites

• Séjour du août 2013

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cela fait 7 fois que je viens à Hanoi et la 1ère fois dans cette Hôtel. Le rapport qualité prix est excelent, l'hôtel a été rénové.
Les chambres disposes entre autre d'un frigo et et d'un téléviseur avec TV5 (chaine en français)
Accès internet wifi dans la chambre ce qui permet de lire ses mail ou préparer les étapes suivantes
Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté (café, thé et jus de fruit, vienoiseries mais aussi produits locaux car clientèle vietnamienne aussi)
La situation géographique est bien aussi car il se situe dans le vieux quartier pas trop loin du Lac et facile à trouver en partant du lac (il suffit de compter les rues :) )
Enfin chose importante et c'est pour cela que je rédige un avis, le personnel est très professionnel et sérieux. Ils sont toujours là pour vous aider et vous rendre service.
Hôtel à recomander.....j'y reviendrais l'année prochaine sans aucun doute

Yves
Salon de Provence

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Trs bonne localisation en plein milieu du Vieux Hanoi. Excellent petit dejeuner, le personnel est tres chaleureux et aidant, sans jamais tomber dans aucun exces. An Hung nous a aide a planifie le reste de notre voyage alors que nous n'avions pas pu le preparer depuis la France, et en l'occurrence ils nous ont propose des plans tres interessants. Bref, a refaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un petit hotel sans prétention bien tenu avec service vraiment tres gentil. Notre chambre était "aveugle" ce qui peut géner mais nous a évité le bruit assourdissant de la rue. La baignoire avait un petit problème de conception qui resultait en une flaque d'eau au sol à chaque douche mais cela était nettoyé chaque jour. Toutes nos demandes (plus de savon, un yaourt au petit déjeuner, des adresses de restaurants, etc.) ont été satisfaites avec empressement et une grande gentillesse. Recommandé donc pour qui cherche dans cette gamme de budget!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes très satisfaits de l'état de notre chambre vraiment clean et surtout l'accueil très chaleureux du personnel. Le gérant toujours disponible et à l'écoute de nos demandes. Nous y reviendrons pour notre prochain voyage aussi pour le rapport qualité prix. Hotel recomandé pour votre séjour à Hanoî. Marché et retaurants à quelques minutes de l'hôtel . Très pratique pour vos déplacements dans Hanoî.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem

Adresse: 01 Ngo Gach | Hoan Kiem- Distrist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement An Hung Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°44 des hôtels romantiques à Hanoï
N°53 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a And Em Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Legacy Hotel Hoan Kiem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.