“Excellent sur tous les points” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Symphony Hotel

Hanoi Symphony Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Symphony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   01 Hang Hom street, Old Quarter, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 84-4-3938 1788, Vietnam   |
N° 37 sur 524 hôtels à Hanoï
“Excellent sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Après 12 heures d'avion on ne peut pas mieux être accueilli. Le personnel est extrement gentil et disponible et le patron et sa femme feront tout pour organiser vos excursions, vos déplacements et la suite de votre voyage. Nous sommes allés à la baie d'Along et Sapa, excursions d'un très bon rapport qualité/prix que le patron de cet hôtel a pleinement organisées.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue un peu bruyante...mais c'est Hanoi !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Plutot déçu au final par cet hotel.
Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre Supérieure qui n'avait rien à voir avec les différentes photos vues sur le site. Une décoration minimaliste, des murs blancs : rien d'extraordinaire, mais correct, propre et spacieux quand même.
Point positif de cet hôtel : le personnel très sympathique, disponible et souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hotel tres bon raport qualité prix , le staff était particulièrement gentil , surtout le patron qui nous a dirigé vers des excursions pour Halong bai et Ninh binh de rapport qualité prix incroyable , tout était parfait grâce a lui ! il nous a meme offert le taxi a notre départ ...incroyable !! tres touché par sa gentillesse , je recommande cet hotel situé dans le vieu quartier authentique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hotel comme premier contact avec le vietnam !
Nous n'avons pas regretté ! Le personnel est agréable et très aidant, l'hotel est propre et les chambres sont spacieuses et confortables !!
La situation géographique de cet hotel est appréciable, pas loin des quartiers vivants à visiter et non loin de la gare centrale pr monter à sapa !
Le personnel de l'hotel nous a aidé à nous organiser pour la baie d'along (très bonne recommandations du patron) et nous avons pu laisser nos bagages pour partir sur le bateau et également lorsque nous sommes montés à sapa.
N'hésitez pas !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

We had a great stay at the Symphony Hotel. Very well located, close to everything, the boss and the staff are very friendly and helpful. We recommend it !
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Symphony. Idéalement situé, proche de toute commodités et attractions touristiques, le patron et les employés sont tous d'une grande gentillesse, très arrangeants et à l'écoute de leurs hôtes. On recommande !!

• Séjour du octobre 2013
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai pris la chance de booker cet hotel via un site specialise. Les recommendations etaient positives et le lieu plutot central dans le vieux Hanoi. Comme prevu, mon sejour fut tres agreeable avec un gestionnaire tres comprehensive et soucieu de mon bien etre. J'ai pu arriver en pleine nuit (depuis les Philippines) a des heures ou normalement on se cogne le nez... Qqn m'attendait et j'ai pu gagner mes quartiers aux petites heures. De Hanoi j'ai organize avec l'hotel une escapade vers le nord. On m'a offert le transport vers la gare de chemin de fer et garder ma plus grosse valise le temps que je decouvre, en 3 jours, le nord du pays. Au retour, le personel de l'hotel est venu me cueillir au train! Service personalise! Je recommande chaudement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres bien situe. Chambre jolie et bien equipee.
Cependant, la chambre donnait sur la rue et on entendait le bruit de la circulation et "des klaxons de motobikes" (c'est le probleme des hotels dans le vieux quartier d'Hanoi)
Le personel est tres agreable.
Petit dejeuner offert a notre retour matinal de sapa bien agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
Hanoi Charming Hotel
Hanoi Charming Hotel
N° 43 sur 524 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 169 avis

Vous connaissez Hanoi Symphony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Symphony Hotel

Adresse: 01 Hang Hom street, Old Quarter, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 84-4-3938 1788, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 37 sur 524 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Symphony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Symphony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Symphony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.