“Excellent à tous points de vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Rising Dragon Estate Hotel

Rising Dragon Estate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rising Dragon Estate Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   17 Nguyen Van To St. | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Queen Ann Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 451 chambres d'hôtes à Hanoï
Grenoble
“Excellent à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits au total dans cet hôtel: la chambre familiale (nous étions 4) est très spacieuse et très propre, l'équipement impeccable (clim, PC dans la chambre...), la situation dans le quartier historique de Hanoï idéale. Mais le point fort de l'hôtel reste inévitablement l'équipe toute entière et la qualité de son accueil: non seulement, l'équipe s'est appliquée à rendre notre séjour très agréable lorsque nous étions à Hanoï (conseils, gentillesse, négociations de prix, réservations d'excursions...) mais également lorsque nous étions dans le Sud du Vietnam (Anna nous a aidés à réserver des hôtels dans le centre du pays alors que nous n'étions même plus dans l'hôtel!). Bref la qualité d'accueil et de services a été un des éléments clé de la grande réussite de notre voyage au Vietnam avec 2 enfants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous logions à l'hôtel d'a côté en général, et il n'y avait pas de disponibilité pour ce soir-là. Les chambres sont un peu plus chères et un peu plus luxueuses, entre autre avec un laptop dans la chambre. Il y a une cuisinette avec frigo et micro-ondes, et la chambre est dans une pièce séparée. La chambre était très tranquille, mais il y avait une petite odeur de renfermé par manque d'aération et l'humidité générale de la ville. Le personnel est attentionné et le petit-déjeuner adéquat (beaucoup de fruits, oeufs, gateaux, etc.).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai été particulièrement touché par le dévouement de certaines personnes de l'équipe.
Mention spéciale à STEVEN THUYEN (le réceptionniste) qui est très efficace et très compétent.
Un jeune homme, JEN, m'a marqué par son dévouement, son sourire et sa gentillesse.
Pour le reste, les chambres sont impeccables.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel situé dans la quartier historique de Hanoï. Toutes les visites se font à pied. Hôtel impeccable, personnel adorable,aux petits soins pour les clients. Service de voyage sur plage à très bon prix. N'hésitez pas à l'utiliser, c'est le même prix qu'ailleurs avec le service en plus. Idem pour les taxis. Nous avions la chambre 801, véritable appartement avec réfrigérateur, micro-ondes, écran plat. Propreté irréprochable. Bref en 5 semaines de voyage en Asie, nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel d'un aussi bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment d'être connu. Petit déjeuner avec 12 ou 13 variantes, pour tous les goûts.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rising Dragon Estate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Estate Hotel

Adresse: 17 Nguyen Van To St. | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Queen Ann Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 451 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Estate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Estate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Dragon Estate Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Estate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.