“Un restaurant chic et branché pour pas cher !” 5 5 étoiles
Avis sur Green Mango

Green Mango
18 Hang Quat Street, in the Green Mango Hotel | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
00844 3928 9916
Site Web
Classé n° 66 sur 1 044 Restaurants à Hanoï
Cuisines : internationale, Asiatique, Fusion, Vietnamienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thézan des corbières
“Un restaurant chic et branché pour pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ce restaurant est super!
Oui, c'est très européanisé, les serveurs envoient directement les commandes par des terminaux et des casques qu'ils ont sur eux. ça fait très moderne et c'est agréable.

Le service est IMPEC, ils ont bien été briefé, c'est un restaurant qui change beaucoup, on change de niveau de gammes et ça revient plus cher qu'autre part à Hanoï mais toujours ridicule par rapport à ce qu'on paierait en France pour ce type de restaurant.

L'entrée était excellente, le Bun Bo Nam Bo très fin et très bon et le dessert, rien à redire non plus ! Moi je vote oui ! ;)

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Beloeil, Canada
“EXCELLENT! Je recommande fortement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ce resto est toute une expérience à Hanoi. La terrasse couverte arrière sublime avec ses grandes draperies de soie est parfaite pour passer une belle soirée. Le service a été impeccable. En entrée nous avions pris les spring rolls de la terre avec canard fumé et une salade froide d'aubergine fumée. Les deux étaient excellents. Mon conjoint a opté pour le poulet au cashew et mon plat une poitrine de poulet super tendre avec un risotto au curry le tout arrosé d'une huile de basilic. J'en rêve encore. Belle découverte.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Green Mango ont aussi consulté

Vous connaissez Green Mango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.