“Un moment agréable à l’Est du Cité- l’hôtel Dongthanh” 5 5 étoiles

Dong Thanh hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Cua Dong Street | Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°41 sur 493 hôtels à Hanoï
Nice, France
“Un moment agréable à l’Est du Cité- l’hôtel Dongthanh”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Pour les Français, Vietnam est toujours un pays particulier, et surtout sa capitale millénaire : Hanoï. Poussé par un envie de découvrir cette terre tellement mélancolique et mystérieuse, j’ai décidé de faire un voyage au mois juillet au Vietnam. J’ai recherché un hôtel situé au Vieux Quartier de la ville. Je voudrais sentir le parfum lointain de «la ville du dragon qui s’élève » Thang Long - l’ancien nom de Hanoï. Je suis tombé sur un hôtel de 3 étoiles appelé Dongthanh qui veut dire à l’Est du Cité.
Une fois arrivé sur place, j’étais impressionné par le charme unique ici. A quelques pas de Dongthanh c’est « le noyau dur » de la ville : « Hanoï, avec 36 rues et corporations ». Il n’est pas difficile d’imaginer la ville autrefois avec ses vendeurs ambulants, ses artisans et boutiquiers vivant en groupe suivant une tradition vieille de 1000 ans. Je pouvais trouver tous les produits artisanaux chez les ferblantiers, joailliers, calligraphes, charpentiers, vendeurs d’éventails, de soie, de nattes… Fatigué mais heureux quand même après une longue journée de découvert, je suis retourné dans ma chambre de luxe au 5e étage avec une vue panoramique sur le Vieux Quartier. Je pouvais donc regarder cette ville chaleureuse.
Quand je voulais aller à la baie d’Along très célèbre à travers le film « l’Indochine » avec l’actrice Catherine Deneuve, j’ai eu tout de suite les informations et la possibilité de réserver les billets pour un prix raisonnable chez Dongthanh. Je pense que c’est plutôt pratique. Grosso modo j’étais très content pour ce moment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Dong Thanh hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dong Thanh hotel

Adresse : 19 Cua Dong Street | Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Hanoï
N°41 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°60 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dong Thanh hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dong Thanh hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dong Thanh Hotel Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dong Thanh hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.