“Hôtel Très agréable et très bien placé” 5 5 étoiles

Dong Thanh hotel a été ajouté à vos Favoris
Dong Thanh hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Cua Dong Street | Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°34 sur 489 hôtels à Hanoï
“Hôtel Très agréable et très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je recommande à tous cet hôtel situé en plein cœur du vieux quartier, idéal pour parcourir la ville de long en large si vous aimez marcher un peu. Le personnel est ultra gentil, très à l'écoute, ils nous ont organisés tout notre séjour, vous pouvez négocier les prix. Pour 21 euros la nuit dans Hanoï (via le site Hotels.com) vous ne pouvez trouver mieux, petit déjeuner ultra complet gratuit !
Demandez Mlle Ngô Thu Hang (Ana) qui parle anglais et qui vous arrangera tout ce que vous désirer pour vous rendre votre séjour agréable. De plus, comme nous sommes restés tout notre séjour à Hanoï dans leur hôtel ils nous ont "upgradé" et donné une suite VIP pour les 5 derniers jours. Le top au 7eme étage avec vue sur toute la ville.Allez y surtout je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Coté rue ce n'est pas trop bruyant 601 ou 701 ou coté cour 604 ou 704
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
bon encontre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé cinq nuits à Hanoi dans cet hôtel situé au coeur de la vielle ville sur une rue assez calme. Les chambres sont très confortables, propres et bien équipées. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Le personnel est souriant, compétent et toujours à l'écoute pour nous guider dans nos visites y compris les excursions dans la baie d'Halong et Halong terrestre.
Cet hôtel est à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Idéalement situé au coeur de la vieille ville dans une rue "relativement" tranquille, l'hôtel Dong Thanh est un excellent camp de base pour découvrir Hanoï et le Nord-Vietnam.
Certes, certaines chambres ne disposent pas de fenêtre ouvrant sur l'extérieur (architecture locale oblige !) mais elles sont parfaitement équipées et la literie d'excellente qualité.
Nous accorderons la meilleure note au service attentionné et d'une efficacité remarquable.
Faites-leur confiance pour organiser vos excursions vers Halong Bay, Sapa, etc..., ils ne vous décevront pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

We stayed 4 nights in dong tanh hotel.
The hotel was clean, quiet calm and well situated, just about 10 min walk from the hoa kiem lake. The breakfast aws OK.
We booked a 2 days tours in halong bay with them,and it was really great.
The staff was really nice and helpful, they gave us a lot of advice about Hanoi.
Laptop on demand.
Very good value to stay in Hanoi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est un hôtel au centre de Hanoï, facile pour aller visiter le vieux quartier de la capital. Bon service de chambre et c'est confortable pour demander des informations touristiques. Alors, bon, nous avons pris un tour de 2jours et 3 nuits pour Sapa. C'est une ville merveilleuse. Donc, c'est un choix pas mal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Pour les Français, Vietnam est toujours un pays particulier, et surtout sa capitale millénaire : Hanoï. Poussé par un envie de découvrir cette terre tellement mélancolique et mystérieuse, j’ai décidé de faire un voyage au mois juillet au Vietnam. J’ai recherché un hôtel situé au Vieux Quartier de la ville. Je voudrais sentir le parfum lointain de «la ville du dragon qui s’élève » Thang Long - l’ancien nom de Hanoï. Je suis tombé sur un hôtel de 3 étoiles appelé Dongthanh qui veut dire à l’Est du Cité.
Une fois arrivé sur place, j’étais impressionné par le charme unique ici. A quelques pas de Dongthanh c’est « le noyau dur » de la ville : « Hanoï, avec 36 rues et corporations ». Il n’est pas difficile d’imaginer la ville autrefois avec ses vendeurs ambulants, ses artisans et boutiquiers vivant en groupe suivant une tradition vieille de 1000 ans. Je pouvais trouver tous les produits artisanaux chez les ferblantiers, joailliers, calligraphes, charpentiers, vendeurs d’éventails, de soie, de nattes… Fatigué mais heureux quand même après une longue journée de découvert, je suis retourné dans ma chambre de luxe au 5e étage avec une vue panoramique sur le Vieux Quartier. Je pouvais donc regarder cette ville chaleureuse.
Quand je voulais aller à la baie d’Along très célèbre à travers le film « l’Indochine » avec l’actrice Catherine Deneuve, j’ai eu tout de suite les informations et la possibilité de réserver les billets pour un prix raisonnable chez Dongthanh. Je pense que c’est plutôt pratique. Grosso modo j’étais très content pour ce moment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dong Thanh hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dong Thanh hotel

Adresse : 19 Cua Dong Street | Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Hanoï
N°58 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dong Thanh hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Tingo, Agoda, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dong Thanh hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dong Thanh Hotel Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dong Thanh hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.