“Un sans faute” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, vietnamienne, Fusion
Hanoï, Vietnam
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Recommandé par un expatrié de Hanoi, je n'ai pas été déçu. La première impression que j'ai eu est que cela allait être cher mais non. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais la qualité des plats y est aussi bien supérieure. Situé au 5ème étage d'un établissement, il offre une vue assez splendide sur la ville. Le restaurant a un petit côté intimiste avec un plafond bas et un éclairage tamisé.

J'ai pris le hamburger qui est tout simplement excellent, consistant et les frites sont bien servies. Le staff est amical, très attentionné et pro. L'un des meilleurs que j'ai pu voir au Vietnam et un point faible de nombreux restaurants.

Nous avons fini sur la terrasse ouverte mais par contre, il vaut mieux être couvert parce qu'il fait froid à cette hauteur le soir.

J'ai été séduit par ce restaurant et je le recommande chaudement pour ceux qu'ils veulent changer de la nourriture vietnamienne bien que ce restaurant en dispose comme le Bun Ga.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montpellier, France
“Un repas sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux
Service irréprochable.

Visité en octobre 2013
Hanoï, Vietnam
“L'endroit idéal pour un repas à l'occidental”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est dans le titre. Gourmet Corner est ma table préférée à Hanoi. Le service est irréprochable, le staff vient vous demander régulièrement si tout se passe bien et le manager vous offre quelques minutes de discussion avec un anglais parfait.
Concernant la nourriture, j'ai testé le Burger avec un petit vin rouge du Chili. C'est parfait.
Pour ma seconde visite, j'ai testé le T-bone avec une petite sauce au parmesan (dont la recette vient d'un chef français qui a travaillé quelques mois dans les cuisines), c'était tout simplement délicieux!
Le restaurant est assez classique, la vue est pas époustouflante mais le cadre est charmant et silencieux. L'atmosphère est agréable.
Le seul petit point noir serait le prix... mais si on veut la qualité dans la nourriture et l'attention dans le service, c'est l'endroit idéal.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Vue superbe, personnel compétent (très agréable, attentif, tout en étant discret et décontracté), cuisine simple mais très soignée, carte relativement courte, mais proposant des plats qui donnent tous envie (ce qui n'est pas toujours le cas après un mois à prendre tous ses repas au restaurant), atmosphère paisible offrant un agréable moment de détente. Petit, mais tout petit bémol : un service destiné à une clientèle internationale plutôt que locale, mais quant c'est avec un tel soin, pourquoi s'en plaindre.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des plats réussis, d'autres moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y avons mangé 6 fois lors de notre séjour car on logeait à l'hôtel du resto. C'était pratique car on n'avait plus du tout envie de bouger après nos journées éreintantes. Très agréables surprises avec le Cha Ca, mais déception totale avec le Bun Cha. On ne comprend pas encore pourquoi les nems se mangent avec des nouilles même s'ils sont bons. D'autres plats tiennent la route mais sincèrement, on mange beaucoup mieux ailleurs dans des petits restos. On adore le service d'une gentillesse énorme, la vue sur la ville, la terrasse microscopique. Mais on gèle avec leur ai climatisé !!! On y retournerait si on loge à la même enseigne mais on ne ferait jamais le détour pour cette gastronomie qui reste chère et moyenne pour le type de plats. Petite mention spéciale sur un nouveau gâteau chocolat d'un jeune chef français qui doit faire affaire avec un chocolat moyen: bravo !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gourmet Corner Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.