“Gastronomie vietnamienne” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, vietnamienne, Fusion
moret sur loing
“Gastronomie vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Enfin un restaurant ou on peut manger autre chose que des nouilles sautees ou le sempiternel riz frit aux fruits de mers ! Les menus proposent des plats typiques mais que l'on ne trouve pas ( ou que l'on ose pas prendre ) ailleurs .Avec une fraicheur et beaucoup de bonheur dans le mariage des saveurs . Les serveurs sont attentifs a vos besion et vous expliquent comment on mange certains plats ( ceci avec cela , on assaisone comme ca, etc, ), ce que les resto de la rue ne font pas toujours ( voir jamais). Les prix peuvent paraitre cher parcque exprimer en dollars , mais compare a d'autres resto d'hanoi, on est dans la meme fourchette de prix.

• Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“A faire absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé au 12 eme étage d'un immeuble en vieille ville, ce restaurant offre un panorama superbe sur tout Hanoi. Le service est de très bon niveau et la nourriture est délicieuse. Certes le prix n'est pas donné pour le pays, mais ça vaut vraiment le coup!

• Visité en novembre 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“très variable, du très bon au mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Lors d'un repas de 10 personnes, nous avons testé à la fois des plats locaux et des plats plus européens. Autant la cuisine locale est excellente (spring rolls, chaca, dessert à la banane), autant les plats internationaux (pâtes, Hamburgers) sont soit quelconques, soit mauvais. La palme de l'horreur revient sans doute aux desserts au chocolat, ainsi qu'au café imbuvable. Le personnel est gentil mais globalement incompétent (prise de commande hasardeuse, initiative culinaire peu appropriée). En plus, nous avons fini notre déjeuner avec des serveurs repassant les nappes à côté de nous (sans doute
pour gagner du temps). Au total, une expérience plutôt ratée, malgré la très belle vue de la terrasse.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Recommandé par un expatrié de Hanoi, je n'ai pas été déçu. La première impression que j'ai eu est que cela allait être cher mais non. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais la qualité des plats y est aussi bien supérieure. Situé au 5ème étage d'un établissement, il offre une vue assez splendide sur la ville. Le restaurant a un petit côté intimiste avec un plafond bas et un éclairage tamisé.

J'ai pris le hamburger qui est tout simplement excellent, consistant et les frites sont bien servies. Le staff est amical, très attentionné et pro. L'un des meilleurs que j'ai pu voir au Vietnam et un point faible de nombreux restaurants.

Nous avons fini sur la terrasse ouverte mais par contre, il vaut mieux être couvert parce qu'il fait froid à cette hauteur le soir.

J'ai été séduit par ce restaurant et je le recommande chaudement pour ceux qu'ils veulent changer de la nourriture vietnamienne bien que ce restaurant en dispose comme le Bun Ga.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Un repas sur la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux
Service irréprochable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gourmet Corner Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.