“un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Emotion Hotel

Hanoi Emotion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Emotion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 28 Hang Bot St (Next to Temple of Literature), Hanoï +844, Vietnam   |
N° 68 sur 518 hôtels à Hanoï
Leglise, Belgique
“un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un hôtel que nous avons découvert lors d'un treck , nous avons décidés d'y revenir après , car l’accueil et le personnel sont très chaleureux et professionnel , les chambres sont très belles et confortables , le petit déjeuner très copieux et variés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit hôtel de charme situé dans une rue populaire de HANOÏ.

Vous êtes à deux pas du mausolée d'HO CHI MINH, du temple de la littérature et pas bien plus loin des centres d'intérêts de cette ville grouillante de vie.

A noter que cet établissement offre un réel répit tant son calme est de mise et le professionnalisme de son équipe très appréciable.

Les chambres sont confortables, agréables et offrent tout le confort moderne souhaité.
Les petit déjeuner copieux et variés, pris au 10ième étage offre une belle vue sur HANOÏ.

A éviter néanmoins les déjeuner et diners.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé, il est à 10mn à pied du temple de la littérature. La chambre était petite mais avec tout le confort moderne, belle salle de bains. Le personnel est sympathique et compétent.
Au dernier étage, terrasse surplombant la ville ou l'on sirote une bière, salle de restaurant situé au dernier étage, le petit déjeuner est inclus sous forme de buffet bien garni !

Astuce pour la chambre : Pus on monte plus les chambres sont lumineuses et calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En dépit de son emplacement dans une rue populaire, Hanoi Emotion Hotel offre de très bonnes conditions de séjours. Dans cet hotel, vous allez vous sentir en famille. L'accueil est chaleureux et le service est magnifique. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.
pendant les dix jours que j'ai passé à hanoi, cet hotel était un facteur de sérénité et de réptis.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tres bon endroit, Chambre propre et confortable, bien situe, juste a cote du temple de la litterature. Quartier moins touristique que le quartier francais. Personnel tres acceuillant. Super terrasse pour le petit dejeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: accueil, service, propreté, équipement des chambres, petit-déjeuner. À notre arrivée, à 5h30 du matin en provenance de Sapa, on nous a permis d'occuper notre chambre sans frais supplémentaires. C'était vraiment apprécié! Contrairement à ce que certaines personnes disent, le quartier n'est pas désagréable du tout! Nous sommes dans le «vrai» Hanoi. Le seul inconvénient pourrait être son éloignement du vieux Hanoi. Mais ce n'était pas gênant pour nous, car nous connaissions déjà le secteur touristique. Au contraire, ça nous a permis de découvrir à pied cette partie de la ville jusqu'au lac de l'Ouest. Il y a beaucoup d'activités dans le secteur, y compris des restaurants.

Une petite remarque à propos de l'éclairage dans la chambre: il n'est pas très pratique que les deux lampes de chevet installées au mur à la tête du lit n'aient pas de contrôles séparés, elles s'allument ou s'éteignent en même temps...
Autre remarque: un bon récurage de la douche (chambre 204) ferait du bien. Cela dit, c'était tout de même très acceptable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HanoiEmotion, Director de Hanoi Emotion Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes tres contents de voir votre commentaire sur Tripadvisor. Tout cela nous aide de plus en plus à completer notre service.

Notre technicien va controler et reparer tout de suite. Nous esperons que nous vous reverrons à notre hotel a la fois prochaine et vous sera vraiment satisfaits de notre service.

Je vous remercie beaucoup.

Hanoi Emotion Hotel.

Kim Oanh - Director
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il faut avoir le cœur solide lorsque nous sortons de cet hôtel! Le quartier est épouvantable! Par contre, situé à deux pas du Temple de la littérature et de la gare centrale mais excentré du centre de Hanoi.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Delight Hotel
N° 238 sur 518 à Hanoï
Authentic Hanoi Hotel
Authentic Hanoi Hotel
N° 226 sur 518 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Emotion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Emotion Hotel

Adresse: 26 - 28 Hang Bot St (Next to Temple of Literature), Hanoï +844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 68 sur 518 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Emotion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Emotion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Emotion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.