“nous avons beaucoup apprecie” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Palace Hotel Hanoi

Royal Palace Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Royal Palace Hotel Hanoi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   18A Quan Su Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°87 sur 434 chambres d'hôtes à Hanoï
“nous avons beaucoup apprecie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

tres bon accueil , de bons conseils Tres bien situe mais calme Les chambres sont spacieuses et ont des fenetres. La lirerie est bonne Il faut absolument venir dans cet hotel Le petit dejeuner est excellent et a volonte Le personnel est souriant , parle anglais et un petit peu le francais Vous pouvez aussi changer de l argent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Royal Palace Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Palace Hotel Hanoi

Adresse : 18A Quan Su Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°87 sur 434 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Palace Hotel Hanoi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palace Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.