“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Boutique Hotel 1

Hanoi Boutique Hotel 1 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Boutique Hotel 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   07 Ngo Gach Str - Hang Buom ward | Hoan Kiem Dist, Hanoï 84, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 506 hôtels à Hanoï
Neuchâtel, Suisse
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel situé au centre du vieux quartier (36 guides) et de la pagode de jade. Etablissement calme malgré l'activité extérieure. Certaines chambres disposent d'une ancienne baignoire sans rideau de douche et d'autres d'une douche ouverte. Dans tous les cas, il n'est pas évident d'éviter l'inondation ! Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons dormit 3 nuits dans cet hotel. Celui-ci est très bien placé en plein dans le vieux centre d'hanoi. Les chambres sont petites mais très charmantes et très bien ajustées. La cabine de douche est dans la chambre.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Ne pas oublier de donner la clé de sa chambre même si vous redormez dedans le soir même, pour qu'il puisse faire le ménage de la chambre.
J'ai fait un soin du visage au spa de l'hotel pour 15$ ça valait son prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avions réservé via un site de réservation en ligne. Nous devions avoir une chambre "de luxe" avec coin salon. Nous avons reçu une chambre "standard" : la 905 (sale et bruyante) !!!
Après réclamation, on nous place dans la 504, identiquement la même, dans laquelle on a ajouté deux fauteuils (pour faire un coin salon) !
La douche était bouchée et la salle de bain inondée après une petite douche. Réclamation à la réception qui s'en fout. On vous répond "oui oui", mais rien n'est fait. Nous avons donc eu ce problème durant les 3 nuits passées sur place. Pas question de ristourne au moment de l'addition. Ils ne sont pas responsables de ce qui est écrit sur la réservation du site de réservation en ligne. Un comble.
Chambres sales, salle de bain à la fraîcheur douteuse, et personnel qui se moque ouvertement de vous.
Il y a un ordinateur avec connexion internet mis gratuitement à disposition de la clientèle, mais il faut attendre que le personnel ou les chauffeurs daignent vous céder la place après avoir regardé des vidéos sur Youtube !
Pour résumer, en 3 semaines de voyage au Vietnam et au Cambodge, ce fut l'hôtel le plus cher et le plus mauvais.
A éviter...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Boutique Hotel 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Boutique Hotel 1

Adresse: 07 Ngo Gach Str - Hang Buom ward | Hoan Kiem Dist, Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°109 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Boutique Hotel 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Boutique Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Boutique Hotel 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.