“Super hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hanoi Hostel

B&B Hanoi Hostel a été ajouté à vos Favoris
B&B Hanoi Hostel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 Hang Thung Street | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 0084, Vietnam (Anciennement Hanoi Spark Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Poitiers
“Super hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci à toute l'équipe du BandB !
Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes vraiment très satisfaits.
Bien situé, dans le vieux Hanoi, c'est endroit est particulièrement recommandable pour son équipe (accueil chaleureux, toujours prêts à rendre service, et de très bon conseil).
Tony nous a aidé à organiser notre excursion dans la baie d'Halong...inoubliable ! Il nous a indiqué beaucoup d'endroits sympas et moins touristiques, et grâce à ses connaissances, nous a dépanné plusieurs fois !
Merci beaucoup à tous ! Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hostel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Catherine G,

Merci beaucoup pour votre temps précieux à partager comme grand commentaire sur le site tripadvisor.com par votre récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes telles que: Bel hôtel, bon emplacement, un personnel amical. Nous nous sentons tellement heureux de discuter avec vous tous les jours quand vous étiez dans notre auberge et nous espérons avoir une chance de vous rencontrer à nouveau dans l'avenir très proche.

S'il vous plaît prendre un grand soin et avoir du bon temps là en France.

Cordialement gentiment,
Kevin et Hostel'Team
B & B Hanoi Hostel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été très touchés par le personnel particulièrement accueillant. Nous remercions Tony et toute son équipe qui ont su nous conseiller et nous aider dans l'organisation des visites, le tout avec le sourire. Ils sont toujours près à nous rendre service ! De plus, l'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoï et les chambres, propres, sont confortables.

• Séjour du juin 2013
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hostel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers invités,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur le site de tripadvisor.com comme vous séjourné récemment dans notre auberge.

Je Hore pour avoir une chance de vous servir à nouveau dans le très proche avenir.

Cordialement Kindy,

Kevin et Team Hostel '

B & B Hanoi Hostel
Epineuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné à deux reprises , soit 6 nuits au total, dans cet hôtel en avril 2013. Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour à cette adresse. Le personnel, toujours charmant, est très accueillant , et aux petits soins pour leus clients. Le petit plus pour l'accueil: des roses naturelles disposées sur le lit.
Bien situé dans l' "old city" à cinq minutes du Lac Hoan Kiem.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Chambre spacieuse, de tout confort. Un personnel très agréable, souriant et à l'écoute des besoins des clients. Accès wifi dans les chambres. Prix abordable. De très bons conseils donnés à l'accueil pour visiter la ville. Je le recommande vivement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Super hôtel placé dans le centre de Hanoï.
Le personnel est à l'écoute, présent et surtout très souriant. Les chambres sont agréables, propres et aérées. Du matériel est à disposition dans la salle de bain (sèche cheveux, shampoing, savon,...). Un ordinateur est également à disposition au sein de la chambre (avec le wifi).
Les prix sont correct.

Ne pas hésiter une seconde .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thézan des corbières
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un personnel au petit soin et souriant, hôtel très propre, sèche cheveux et TV. Joli décoration et relativement spacieux. Et le prix est très intéressant. Le petit déjeuner est basique mais très bien. La salle de bain est top !

Proche du restaurant "Namaste", le restaurant indien de Hanoï, du lac Hoan Kiem et du quartier des 36 ruelles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Hanoi Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hanoi Hostel

Adresse: 16 Hang Thung Street | Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 0084, Vietnam (Anciennement Hanoi Spark Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 14 sur 473 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hanoi Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hanoi Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hanoi Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.