“VRAIMENT PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elite Hotel

Hanoi Elite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elite Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
$39 (USD)
Classé n°12 sur 490 hôtels à Hanoï
saint cyr l ecole
“VRAIMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passés 3 nuits à Hanoi Elite Hotel . Séjour Impeccable.
Dans une ruelle, très bien situé au coeur de la ville historique .
la chambre très calme , aucun bruit de l'exterieur ; elle est aménagée avec gout (pas très grande mais fonctionnelle) ; la salle de bains tout en granit , très agréable.
Ecran plat, climatisation non bruyante, portable pour accès WIFI ... rien ne manque .
La propreté de la chambre : Parfait .
le petit déjeuner impéccable et copieux .
Le personnel est charmant, attentionné ( sans être trop derriere vous) : nous les avons beaucoup sollicité pour nous faire des réservations et conseils
En fait , n'hésitez pas , si vous devez choisir un hotel à Hanoi , allez y !
et Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous étions dans cet hotel par recommandation de l'hotel Hanoi Elegance 5 car ils étaient déjà au complet. Hanoi Elite vient d'ouvrir ces portes et essaye d'être au niveau de son frère Hanoi Elegance (même décoration, prestations, etc.). Le prix était intéréssant mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur (6 étages) et que les chambres sont vraiment petites. Aussi un peu difficile de trouver l'hôtel (petite allée). Mais pour un court séjour c'est un bon choix. Le personnel est professionnellement encore très immature et on ne peut pas du tout comparer les prestations avec celles de Hanoi Elegance. Le jour de notre départ (4h du matin) nous étions bien réveillés comme prévu par le personnel mais ensuite nous les avons rencontrés tous en train de dormir dans la salle de petit déjeuner avec leurs scooters à leur côté... innaceptable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Elite Hotel

Adresse : 10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Hanoï
N°15 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.