“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elite Hotel

Hanoi Elite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elite Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Guadeloupe
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je confirme les avis sur cet hôtel !
Le service est exceptionnel, les chambres sont petites mais très bien équipées, le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement est calme et central...
A recommander sans réserve.
Le seul bémol : l'escalier est raide, donc déconseillé aux personnes qui ont des difficultés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très bien situé, près du lac Hoan Kien, mais au calme. Les chambres sont jolies et confortables, ordinateur dans la chambre, télévision avec grand écran plat. Le personnel, sympathique et très serviable, vous fournit dès l'arrivée de multiples renseignements, vous offrant son aide sans jamais insister pour vous vendre quoi que ce soit. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un endroit zen pour se reposer du brouhaha d'Hanoi des gens très disponibles plein de petites attentions comme celle par exemple de nous proposer de venir profiter d'une douche entre deux trains au retour d'une excursion alors que nous nous aurions quitté la chambre depuis deux jours, de plus situé idéalement dans le viel Hanoi. Chambres 4**** pour moins cher qu'un 2** en france, bref allez y!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourne 4 nuits dans cet hotel, rien a dire.
Excellent service, peut être même un peu trop...
Situation géographique parfaite pour découvrir la ville et les chambres sont parfaites très confortables, excellent rapport qualité/prix, le meilleur hôtel ou j'ai séjourne dans tout le Vietnam!
Je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Excellent rapport qualité/prix. Situé en pleine centre historique mais dans une petite ruelle très calme. Ordinateur à dispo dans chaque chambre
Chambre spacieuse et confortable et surtout personnel d’une grande gentillesse, excellent breakfast
est ce un inconvénient ? : pas d’ascenseur mais logique à cause de l’étroitesse de l'immeuble

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pas cher, très moderne et hyper clean, calme, cet hôtel est vraiment une des plus belles surprises de notre voyage au Vietnam. En plus de ça, le personnel est d'une gentillesse infinie. Immédiatement, on s'y sent comme chez soi. Surtout que dans la moiteur et le bruit permanent de Hanoï, ça fait du bien de pouvoir se retirer au frais et au calme. Les chambres sont petites mais vraiment jolies, modernes et bien aménagées. Et le must, un petit déjeuner délicieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel que je recommande vivement à tous! c'est vraiment le meilleur hotel que nous ayons eu lors de notre voyage au vietnam - super rapport qualité prix
Le personnel est au petit soin et extrêmement gentil ! ils nous ont pris des billets de train pour HUE a notre demande, et nous ont même conduit à la gare et directement dans notre compartiment pour éviter que nous nous perdions.
Les chambres sont vraiment très jolies et super fonctionnelles, et surtout chaque chambre dispose d'un laptop avec accès internet qui permet d'organiser son périple en toute facilité. je recommande vivement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elite Hotel

Adresse: 10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.