“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elite Hotel

Hanoi Elite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elite Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nos hôteliers français feraient bien de venir dans cet hôtel pour comprendre le sens du service. Personnel très serviable , souriant , disponible . Il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier l'accueil de cet hôtel. Impression de billets , réservation de bus, appel chez un commerçant pour connaître les garanties d'un produit, conduite au centre pour prendre un taxi ( car vieille ville fermée à la circulation ). Possibilité de prendre une douche le soir ou nous avons quitté l'hôtel , à chaque fois que nous revenions à l'hôtel , serviettes fraîches et boissons rafraîchissante. Les bagages sont montés dans la chambre et le personnel ne quémande pas de pourboire. Et enfin un rapport qualité/emplacement/ prix exceptionnel ( 32€ ) a recommander de toute urgence ! Un grand merci à notre hôtesse " Stephanie "

• Séjour du août 2014

moy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ne vous fiez pas à la première sensation... Une petite rue sombre... Mais la se cache un hôtel exceptionnel ... Très propre, un accueil remarquable, à deux pas de la vieille ville qui elle même est jolie bref pour 60 $ c'est l'hôtel à Hanoi...

Astuce pour la chambre : 12 chambres seulement... Donc réserver.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nnates
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel relativement bon marché surtout au vue de la prestation. Nous y avons séjourné 3 jours au mois d'Août 2013, l'acceuil est excellentissime, le petit déjeuner très copieux, le personnel très aimable qui proposent (avec une petite insistance propre à tous les hôtels du Viet Nam - mais c'est très gentiment fait) des excusions dans tout le Nord du pays. Les chambres sont magnifiques (eau et fruit frais tous les jours) et les lits très confortables. Bref nous avons adoré ce havre de paix dans une Hanoï bouillonante de vie. Tout petit bémol, pas d'ascenseur et donc tout le monde passe par les escaliers en faisant un peu de bruit le matin...

Astuce pour la chambre : LEs chambres du haut de sont accessibles que par escalier (après une journée de marche ...) et celle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé. Très accueillant. Le personnel nous conseille pour la visite de Hanoi. Belle chambre. Possibilité de prendre une douche après avoir rendu la chambre (idéal quand vous enchaînez avec le train de nuit pour Sapa ou Hue). Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours en famille avec un bebe de 15 mois au Hanoi Élite a notre arrivée au Vietnam.
C'est un très beau boutique hotel, notre chambre était ravissante au calme avec vue sur cours et avec une très belle salle de bain !!
Le personnel est extrêmement accueillant, serviable et gentil.
Nous avons pu avoir la chambre à 8h a notre arrivée alors que cela n'était pas prévu.
Enfin nous avons tout particulièrement aimé le petit déjeuner !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hotel est très bien situé au coeur de Hanoi.
Chambre spacieuses avec beaucoup de charme et surtout très calmes car situé sur une petite rue avec très peu de circulation.
Le personnel est tres attentif, poli , et répond clairement et efficacement à vos besoins.
il faut préciser qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel se charge de monter vos bagages.
Un seul petit point négatif c'est la salle pour le dejeuner ou on se sent à l'etroit mais celà est compensé par l'excellent petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hyper bien situé dans la vieille ville et personnel très serviable... Chambres très propres et bien agencé.Ils peuvent même vous organisé des circuits personnalisé à Sapa ou Halong Bay en sortie privée. Un hôtel qui recommandé sur le Lonely planet et je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elite Hotel

Adresse: 10/50 Dao Duy Tu Str., Old Quarter | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 467 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Elite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.