“Une super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Moment Hotel

Hanoi Moment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Moment Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°17 sur 497 hôtels à Hanoï
Lyon
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La chambre (601): déco très moderne, écran plat, lecteur DVD, PC portable avec Wifi, peignoir, corbeille de fruits, douche à l'italienne, 3 fenêtres en tout, étroites mais haute.
Le service: très bon anglais, très professionnel, serviettes fraiches et jus de fruits à l'arrivée pendant qu'ils vérifient nos passeports, garde des bagages gratuites.
Le petit déjeûner: à la carte, mais à volonté, excellent, serveuses aux petits soins. Le deuxième jour, on a demandé un petit déjeuner à emporter car on partait tôt et on a eu droit à un sandwich très généreux, fait avec soin et des fruits.
On y a passé deux nuits et ce confort est vraiment appréciable après l'effervescence de Hanoi. OK, à 45€ la nuit, c'est le plus cher de notre séjour, mais ça le valait amplement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Très joli Boutique Hôtel idealement situé au cœur du vieux quartier d Hanoi. La chambre que nous avions était très propre mais sans fenêtre (si vous en souhaitez une, attention à bien le préciser au moment de la réservation - c est etrànge, je le concois). Le service est très bien et le personnel dévoué. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer 2 x 2 nuits dans cet hôtel. Entre les deux une nuit en jonque sur la baie d'Halong (aucun problème pour laisser les bagages à l'hôtel pendant cette escapade). L'hôtel Hanoi Moment est très bien placé, dans le vieux centre, à deux pas du lac de l'épée restituée. Mais surtout: le personnel est absolument charmant! Beaucoup de petites attentions dans les chambres de luxe (vin, fruits, petits gâteaux du soir etc..). De plus vous pouvez leur faire confiance pour vos excursions et sorties diverses.
Une bonne adresse!
Martine, août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai passé un très agréable séjour au Hanoï Moment hôtel !

Mais lorsque vous payez 40 dollars pour une chambre à Hanoï, vous vous attendez tout de même à ce que l'ordinateur qui est mis à votre disposition dans la chambre ne bugue pas toutes les deux secondes : c'est ce genre de détails, malheureusement, qui déçoit pour un hôtel qui se veut de ce standing... Passons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits en tout dans cet hôtel, à plusieurs jours d'intervalle car nous sommes partis entre temps visiter Sapa. La première fois et en raison selon eux d'une erreur de la centrale de réservation, une chambre twin nous a été attribuée alors que nous souhaitions une chambre double. La chambre était petite mais jolie, propre et fonctionnelle. A notre retour de Sapa, nous avons en compensation été upgradés dans une chambre familiale spacieuse comprenant deux grands lits. Une bouteille de vin rouge de Dalat nous a été également gracieusement offerte. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ces charmantes attentions et avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très souriant et particulièrement attentionné. Le petit déjeuner, offrant certes un peu moins de choix que certains hôtels de catégorie supérieure est néanmoins excellent et copieux (les serveurs vous invitent à commander autant de plats que vous souhaitez). Par ailleurs l'hôtel, situé dans le vieux quartier, bénéficie d'un emplacement central. En conclusion, un hôtel à recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. l'établissement nous a proposé un early check in (arrivée vers 9h du matin) moyennant le prix de la moitié d'une nuitée. Nous avons également payé un late check out au même tarif.
l'hôtel est très bien placé dans Hanoï (vieux quartier) ce qui vous permet de vous déplacer à pieds facilement dans la ville. Attention cependant à ne pas avoir de chambre côté rue si vous êtes sensibles au bruit.
Le petit déjeuner est pris dans une salle située en bas de l'hôtel. Il n'y a pas de buffet tout est préparé sur demande (délicieux avec un accueil excellent).
L'hôtel vous propose de réserver plusieurs excursions nous avons testé la croisière sur la baie d'halong avec indochina junk. Je ne sais pas si c'est la meilleure compagnie mais en tout cas la nuit sur la baie vaut le coup. L'hôtel nous a gardé gratuitement nos bagages durant la croisière. Nous avons également sollicité une excursion privative sur la baie d'halong terrestre, nous avons été enchantés.
Les chambres de l'hôtel sont, pour certaines petites mais très bien agencées, un ordinateur portable avec accès internet est à votre disposition dans chaque chambre. A noter qu'à notre retour de la baie d'halong l'hôtel nous a offert un surclassement en junior suite.
Je recommande donc cet hôtel pour son emplacement, son accueil et la qualité de ses chambres. Attention toutefois pour les personnes à mobilité réduite : bien que l'hôtel soit doté d'un ascenseur il faut gravir quelques marches pour arriver à l'accueil et en descendre quelques autres pour accéder à la salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montebello, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passe trois bonnes nuits a Hanoi dans cet hotel somme toute tres bien situe dans le vieux quartier de Hanoi, considerant que Hanoi doit se vivre en marchant dans ses rues "hyper" achalandees par les motos principalement. Une experience a vivre que de traverser les rues dans cette ciculation cahotique.
De plus, et surtout, le service, generalement tres bien en Asie, est excellent au Hanoi Moment Hotel. Les employes sont acceuillants, souriants, serviables. Ils vont au devant de nos besoins et savent bien nous conseiller pour le choix des excursions, des restaurants, de l'endroit ou changer l'argent au meilleur taux, etc.
Le seul probleme rencontre, s'il en est un, fut celui du drain de la douche qui ne reussissait pas a tout prendre faisant deborder l'eau sur le plancher de marbre de la salle de bain.
Un retour a Hanoi pour nous se ferait assurement en deposant nos valises a cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Moment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Moment Hotel

Adresse : 15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 497 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Moment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Moment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Moment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.