“Excellent hotel et tarifs” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Moment Hotel

Hanoi Moment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Moment Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°20 sur 506 hôtels à Hanoï
Zurich, Suisse
“Excellent hotel et tarifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Mon amie et moi m��me avons s��journ�� aux deux h��tels Hanoi Moment et avons ��t�� absolument ravis de nos chambres et du service.

Le personnel a ��t�� extr��mement serviable et nous a bien aid�� dans la pr��paration de notre excursion �� la Baie D'Halong et pour nos visites �� Hanoi m��me.

J'y retournerais sans h��siter.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

2ème séjour ce moi ci et toujours aucun regret:
La localisation en dans la vieille ville est idéal. Tout est à portée à 10 mn. Au delà du lac, de l opéra vous prendez un taxi que le groom vous appellera et vous serez au musée, au restaurant ou au bon vous semble.
Le staff est toujours la pour vous aider à choisir un restaurant, un salon de massage suivant ce que vous voulez. Une reservation ? Pas besoin de demander , de reconfirmer c est fait.
Le petit déjeuner est copieux, varié occidental, asiatique ou les 2 , les cuisiniers et la serveuse s enquierrent de vos plaisirs. Vous en voulez plus, aucun problème. Vous partez tôt ? Demandez votre box.
Si je devais investir ds l hôtellerie ce serait un beau et tres bonchoix !
En tant que client c est un bonheur.

• Séjour du juillet 2013
Metz, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'acceuil est très chaleureux, j'ai séjourné en 2 fois avec entretemps un séjour à la baie d'Ha Long. J'ai eu de très bonnes chambre (suite familiale et junior suite avec balcon) et garde des bagages gratuite.
Le petit déjeuner est très copieux et le service en chambre toute la journéee est bien utile quand on est fatigué des rues de Hanoi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel dès notre arrivée au Vietnam, et nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est bien situé pour profiter de l'effervescence de la ville. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bon. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La chambre (601): déco très moderne, écran plat, lecteur DVD, PC portable avec Wifi, peignoir, corbeille de fruits, douche à l'italienne, 3 fenêtres en tout, étroites mais haute.
Le service: très bon anglais, très professionnel, serviettes fraiches et jus de fruits à l'arrivée pendant qu'ils vérifient nos passeports, garde des bagages gratuites.
Le petit déjeûner: à la carte, mais à volonté, excellent, serveuses aux petits soins. Le deuxième jour, on a demandé un petit déjeuner à emporter car on partait tôt et on a eu droit à un sandwich très généreux, fait avec soin et des fruits.
On y a passé deux nuits et ce confort est vraiment appréciable après l'effervescence de Hanoi. OK, à 45€ la nuit, c'est le plus cher de notre séjour, mais ça le valait amplement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Très joli Boutique Hôtel idealement situé au cœur du vieux quartier d Hanoi. La chambre que nous avions était très propre mais sans fenêtre (si vous en souhaitez une, attention à bien le préciser au moment de la réservation - c est etrànge, je le concois). Le service est très bien et le personnel dévoué. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer 2 x 2 nuits dans cet hôtel. Entre les deux une nuit en jonque sur la baie d'Halong (aucun problème pour laisser les bagages à l'hôtel pendant cette escapade). L'hôtel Hanoi Moment est très bien placé, dans le vieux centre, à deux pas du lac de l'épée restituée. Mais surtout: le personnel est absolument charmant! Beaucoup de petites attentions dans les chambres de luxe (vin, fruits, petits gâteaux du soir etc..). De plus vous pouvez leur faire confiance pour vos excursions et sorties diverses.
Une bonne adresse!
Martine, août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Moment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Moment Hotel

Adresse: 15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°20 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Moment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Moment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Moment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.