“Happy time” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Sun Moment Hotel

Golden Sun Moment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Sun Moment Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Moment Hotel)   |
N° 26 sur 511 hôtels à Hanoï
“Happy time”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Un séjour parfait dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand. Le personnel a été très attentionné et toujours prêt à nous aider. Une chouette rencontre. Les chambres ont le confort optimal. On se sent un peu comme à la maison. L emplacement de l'hôtel à quelques minutes du lac dans la vielle ville. Leur vietnamese breakfast vraiment excellent!! On recommande cet hôtel à tout le monde! Prix raisonnable.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Sun Moment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sun Moment Hotel

Adresse: 15 Hang Can Street | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Moment Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 26 sur 511 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sun Moment Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sun Moment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sun Moment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.