“Comment j'ai passé un excellent vacances !!” 5 5 étoiles
Avis sur May de Ville Old Quarter Hotel

May de Ville Old Quarter Hotel a été ajouté à vos Favoris
May de Ville Old Quarter Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 Gia Ngu St | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°164 sur 498 hôtels à Hanoï
“Comment j'ai passé un excellent vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel le début d’octobre, pour l’occasion de la fête millionaire d’Hanoi. L’hotel était idéalement situé dans le vieux quartier, tout près du lac Kiem. Voilà on a pu très bien visiter le vieux quartier et sentir l’atmosphere de la ville dans sa fête millionaire. La chambre était jolie, decorée avec mesure et propre malgré qu’elle soit un peu petite. Ce qui nous a impressé le plus est le personnel aimable, souriante et très soucieuse de notre bien etre ( et parle français en plus !! ) Petit déjeuner était aussi excellent et inclus (essayer les pancakes ). Voilà nous avons eu un service impeccable, le tout pour 40$ !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez May de Ville Old Quarter Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur May de Ville Old Quarter Hotel

Adresse : 43 Gia Ngu St | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°164 sur 498 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — May de Ville Old Quarter Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May de Ville Old Quarter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel May De Ville Old Quarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May de Ville Old Quarter Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.