“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Camel City Hotel

Camel City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camel City Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   08/50 Dao Duy Tu street | Hoan Kiem Dist, Hanoi, Hanoï 84, Vietnam   |
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Petit hôtel dans une ruelle tranquille. Les chambres sont propres et bien équipées. Par contre, elle manque un peu de luminosité (la mienne tout cas!) et pas d’ascenceur mais ça va. Il est par contre un peu difficile à trouver mais une fois trouvée, la situation est idéale et l’emplacement de choix. Le personnel très accueillant et bon petit-déjeuner. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Hanoi et à bon prix en plus! Super propre!

• Thaï en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous somme venue pour 1 nuit mais l'hotel nous a réservé plusieurs excursions. Leur sincère gentillesse n'est pas monnaie courante dans tout le vietnam, ils ont été serviables et arrengeant et leurs excursions sont très compétitives.

allez y!!!!!!!!!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

hotel très bien situe proche du lac d'hanoi et dans le quartier routard et vivant. le personnel est au petit soin. nous on gentiment garder nos sacs pour nos excursions a la baie d'halong et a sapa. d'ailleurs très bon choix d’excursions a des prix tres competitifs que l'hotel nous a réservé. de plus on a pu a chaque fois prendre une douche. couple de proprietaire tres sympa! on les remercie d'avoir rendu notre sejour tres agreable. chambre agreable douche a la vietnamienne mais on s'y habitue en asie, petit déjeuné correct .

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Camel City Hotel situé au cœur du vieil Hanoï (emplacement idéal). Ce fût un agréable séjour question rapport qualité/prix! Les salles de bain sont à revoir cependant.
Le petit-déjeuner est simple, mais l'hôtel propose la fameuse soupe Pho en extra à un dollar! Le personnel est très accueillant. Nous sommes également partis en excursions via cet hôtel, et sont très bien organisées. Je vous recommande cet hôtel d'une part pour sa situation et d'autre part pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ns avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé au coeur de la vieille ville historique a côté du lac ho Hoan Kiem .
Les chambres sont peut être a rafraîchir mais reste correct. Ns sommes passés par l hôtel pour effectuer notre sejour ds le nord (sapa, baie d halong, Ninh binh, bac ha) , le programme a très bien été organisé par eux et avec des prix tres correct , nous vous recommandons donc cet hôtel.
Personnel tres convivial.

• Séjour du décembre 2012
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Beautiful hotel and friendly staff in the center of Hanoi!
In a quiet street, you will be in the center of the old quarter where you will have good food.
The staff booked for us a day trip to Halong bay..

Tres joli hotel dans le centre de Hanoi, dans une rue calme.Vous serez au centre du Old quarter.
La chambre est jolie, avec tele, frigo, et climatisation!
L equipe vous aidera a trouver un bon restaurant ou a choisir votre excursion pour halong bay pour 1 , 2 ou 3 jours.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
valls
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

L 'hotel està força be, està bastant net i l 'habitació és bastant confortable. El servei és molt competent a l 'hora de fer reserves de tren, autobus i taxi.

L 'únic de negatiu és que no te ascensor.

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Rendezvous Hotel
N° 144 sur 481 à Hanoï
Golden Orchid Hotel
Golden Orchid Hotel
N° 22 sur 481 à Hanoï

Vous connaissez Camel City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camel City Hotel

Adresse: 08/50 Dao Duy Tu street | Hoan Kiem Dist, Hanoi, Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 43 sur 481 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camel City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camel City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camel City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.