“Non ! draps sales et malodorants” 1 5 étoiles

Indochina Queen Hotel II
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Thuoc Bac Street, Hanoï +844, Vietnam   |
N° 139 sur 508 hôtels à Hanoï
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Non ! draps sales et malodorants”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

En vacances avec 2 enfants, nous avons préféré réserver une chambre dans cet hôtel après une nuit de train en provenance de Lao Cai (Sapa). Arrivée à l'hôtel à 6 heures du matin, la chambre ne correspondait pas à notre réservation. Il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain, nous en réclamons (un oubli est possible, nous comprenons). Au moment du couchage nous constatons que les draps ne sont pas propres : ils sont sales et nauséabonds de transpiration. Nous en avisons le réceptionniste de nuit qui revient 1/4 d'heure plus tard avec 2 draps aussi sales que les précédents (il y avait bien 3 lits!) et nous fait comprendre que c'est à nous de les faire... Nous sommes immédiatement partis de cet hôtel qui pourtant était très bien lors de notre précédent séjour en mai 2011. Mon conseil : choisissez plutôt le Charming 2 hotel pour son accueil impeccable et la propreté des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Très bon hôtel à hanoi situé dans le vieux quartier, de belles chambres propres (important), et un très bon service.
On était une bande de 6 amis et l hôtel nous à surclassé dans des chambres vip (bonne surprise), je tiens à remercier la receptionniste mlle Quyen qui nous à gentiment aidé contre un taxi véreux qui à voulu nous arnaque( fréquent à hanoi).

• Séjour du février 2012
limoux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Pendant mon sejour a Hanoi, il n'a pas cesse de pleuvoir. Heureusement, l'hotel Indochina Queen Hotel II m'a chaleureusement accueilli. Toute l'equipe de l'hotel a ete aux petits soins avec nous, elle m'a beaucoup aide en arrangeant mes visites a la baie d'halong et au nord du Vietnam. De plus, ma chambre etait spacieuse, propre et au calme; vraiment c est un excellent choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est situé dans la vieille ville de Hanoï.C'est un quartier typique de petites boutiques d'artisanat et la vie y est intense et très animée.On s'en met plein les yeux et les photographes se régaleront de clichés uniques.Les chambres et la literie sont excellentes et la propreté exemplaire.Le personnel est très sympathique et fort serviable.Il y a une agence de voyage au rez-de-chaussée qui est à même de vous organiser des tours de plusieurs jours et de réserver vos billets de train et d'avion.Il y a également 5 ordinateurs disponibles avec Internet gratuit.Le rapport qualité / prix est vraiment excellent.Un service de taxis est disponible pour se rendre à
l'aéroport.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Indochina Queen Hotel II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indochina Queen Hotel II

Adresse: 67 Thuoc Bac Street, Hanoï +844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 139 sur 508 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Indochina Queen Hotel II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochina Queen Hotel II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indochina Queen Hotel II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.