“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 461 chambres d'hôtes à Hanoï
Meillonnas, France
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Lors de notre voyage au Vietnam, nous avons découvert votre établissement avec ravissement, tant au point de vue du raffinement de l'accueil, de la beauté des lieux, de la variété des activités proposées ; nous ne pouvons que vous remercier encore et recommander "jardin de lune" qui vaut vraiment le déplacement...
2 couples d'amis français
Pierrette, Christian, Dominique et Daniel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vallouise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ces deux jours que nous avons passé à Moon Garden on été un ravissement.
Un cadre enchanteur, un accueil chaleureux, un moment de relaxation inappréciable, des rencontres imprévues, ces coutumes que nous avons partagé...
Un des très bons moments de notre voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

A 70 km de hanoi, apres un petit trajet a travers la campagne, vous decouvrirez une propriete ou l'on a su conserver hors du temps des maisons de charmes decorees avec soin dans un cadre verdoyant et fleuri. Le service est tres familial et vous aurez droit a une cuisine vietnamienne savoureuse et accessible. Vos repas pris dans une ancienne eglise restauree, ainsi l'accueil tres chaleureux vous resteront pendant longtemps comme un de vos meilleurs souvenirs du vietnam.a recommander pour les gens a la recherche d'authenticite et d'harmonie.

• Séjour du janvier 2013
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Quel accueil formidable par cette adorable famille cultivée dans un endroit extêmement charmant. Activités plus qu'agréables, cours de cuisine, spa des mains, bain médicinale, prière boudhiste, découverte de la région en vélo, gym, ... pêcher, ... une découverte culturelle fantastique. Des très jolies petites maisons anciennes avec tout le confort moderne et décorées avec goût et très propres. La nourriture est de très bonne qualité. Un endroit que nous recommandons très fortement et autant les enfants que les adultes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moon Garden Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Garden Homestay

Adresse: Ky Son village | Xuan Son Commune, Son Tay District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°23 sur 461 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Garden Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Garden Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.