“UN HOTEL A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel

Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)   |
Classé n°43 sur 461 chambres d'hôtes à Hanoï
Paris, Ile-de-France, France
“UN HOTEL A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit Hotel 3 ét. tres bien situé, dans le vieux quartier près du lac HOAN KIEM le personnel très attentionné, les chambres tres correctes et tres propres.
Nous recommandons les chambres du dernier et avant dernier étage, au bout du couloir, grandes et avec terrasse.(plus cheres) Adresse que nous recommandons.Durant notre séjour, nous y sommes passés 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien situé, bonnes prestations, personnel sympathique .....
Douche disponible lorsqu'on a rendu la chambre et que l'on part tardivement
J y suis venu une fois, j'y suis retourné ....
N hésitez pas à choisir cet hôtel.
pascal.servranckx@free.fr

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petit hôtel 3 ét. bien tenu à quelques rues du Lac Hoan Kiem, point central du vieil Hanoi.
Le staff quoique non francophone est charmant et aux petits soins. Petit déjeuner correct, servi à table.
Il est souhaitable de demander des chambres avec fenetre car plus spacieuses et avec une salle de bains, sans les WC dans la cabine de douche.
l'hôtel organise également des visites en baie d'along ou sapa que nous n'avons pas testé.
De plus, à 10 mn à pied de l'hôtel, nous avons trouvé un institut de massage à des prix défiant toute concurrence (pour environ 3 euros), vous pouvez bénéficier d'un foot massage de 70 mn basé sur les techniques d'acupuncture chinoise (mieux que le body massage également testé), impressionnant et super détendant. Par contre, pour le prix, il ne faut pas être regardant, car tout n'est pas super cosy et les serviettes de toilette pas d'une blancheur immaculée mais propres ! à noter, à la sortie de l'institut, au moment de régler, en ligne les jeunes masseurs attendent le pourboire....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé huit jours (espacés sur deux semaines) dans cet excellent hôtel, situé dans l'une des 36 vieilles rues de Hanoi. très proche des principaux monuments et lieux touristiques.
L'hotel est très propre, les chambres bien entretenues. Le personnel très accueillant, très amical, nous donna l'impression d'étre en famille. Du patron au portier, en passant par les hôtesses, les employés à la réception, les femmes de service, tout le monde est prévenant et attentif, toujours prêt à nous rendre service.
Le hall d'entrée et les chambres sont décorés avec goût (très beaux tableaux). L Internet, disponible par Wifi, dans les chambres est gratuit. Le lavage - repassage, rapide et bien fait est d'un prix très raisonnable. Entre deux excursions (de quelques jours hors de Hanoi), l'hôtel nous garde les bagages encombrants, et cela sans frais.
Nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour (mi-octobre 2011) dans cet hôtel et le recommandons très vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très récent, les chambres sont décorées avec soin et les éléments de qualités. Elles sont aussi bien équipées. (LCD, Mini Bar, peignoirs...). Seule la salle de bain est petite. La propreté des draps est à vérifier des fois.
Attention cependant : la moitiés des chambres n'ont pas de fenêtre! Les autres donnent sur la rue, mais elles sont bien isolées dont pas trop bruyantes.
Le personnel est extrêmement dévoué et agréable. Le petit déjeuné est bon avec du choix.
Bien placé dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Hotel

Adresse: 75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°43 sur 461 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.