“very good, très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel

Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)   |
Classé n°42 sur 426 chambres d'hôtes à Hanoï
Huy, Liege, Belgium
“very good, très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un hôtel a un très bon rapport qualité prix , propre avec un manager très sympa
et du personnel très serviable . bien localisé dans le vieux quartier de Hanoï
hotel has a very good value for money, clean and very friendly manager
and very helpful staff, well located in the old quarter of Hanoi.

Astuce pour la chambre : certaine chambre avec terrasse .....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situe dans la vieille ville d'hanoi. La chambre était très propre et grande, avec assiette de fruits renouvellee chaque jour - la chambre 701dispose d'une magnifique terrasse sur les toits de Hanoï en prime.
Mais surtout, un grand bravo au personnel de cet hôtel, toujours souriant et aux petits soins... Et, bien sur, très compétent ! Encore merci pour tout! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel vaut le détour, il est bien situé dans le vieux Hanoi qui est un quartier que j'aimes beaucoup. La chambre était suffisament spacieuse, propre avec douche et air conditionné qui fonctionnent très bien.
La décoration est sympathique sans être particulière, au moins cela n'arrache pas les yeux.
Le personnel est très bien, très disponible, souriant et ils ont été d'une aide précieuse pour ma visite d'Hanoi et du Vietnam.
On peut trouver des hôtels bien moins cher dans le quartier mais le rapport qualité/prix reste pour moi imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

hotel impeccablement situé - personnel adorable et prévenant - excellent petit déjeuner - un must: le système de climatisation intégrée qui évite les courants d'air glacés dans la chambre - patron aux petits soins - excursions disponibles - une excellente adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit Hotel 3 ét. tres bien situé, dans le vieux quartier près du lac HOAN KIEM le personnel très attentionné, les chambres tres correctes et tres propres.
Nous recommandons les chambres du dernier et avant dernier étage, au bout du couloir, grandes et avec terrasse.(plus cheres) Adresse que nous recommandons.Durant notre séjour, nous y sommes passés 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien situé, bonnes prestations, personnel sympathique .....
Douche disponible lorsqu'on a rendu la chambre et que l'on part tardivement
J y suis venu une fois, j'y suis retourné ....
N hésitez pas à choisir cet hôtel.
pascal.servranckx@free.fr

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petit hôtel 3 ét. bien tenu à quelques rues du Lac Hoan Kiem, point central du vieil Hanoi.
Le staff quoique non francophone est charmant et aux petits soins. Petit déjeuner correct, servi à table.
Il est souhaitable de demander des chambres avec fenetre car plus spacieuses et avec une salle de bains, sans les WC dans la cabine de douche.
l'hôtel organise également des visites en baie d'along ou sapa que nous n'avons pas testé.
De plus, à 10 mn à pied de l'hôtel, nous avons trouvé un institut de massage à des prix défiant toute concurrence (pour environ 3 euros), vous pouvez bénéficier d'un foot massage de 70 mn basé sur les techniques d'acupuncture chinoise (mieux que le body massage également testé), impressionnant et super détendant. Par contre, pour le prix, il ne faut pas être regardant, car tout n'est pas super cosy et les serviettes de toilette pas d'une blancheur immaculée mais propres ! à noter, à la sortie de l'institut, au moment de régler, en ligne les jeunes masseurs attendent le pourboire....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nova Hotel

Adresse : 75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°42 sur 426 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.