“Nice staff, clean, excellent location and wonderful breakfast” 4 5 étoiles
Avis sur Nova Hotel

Nova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)   |
N° 79 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Nice staff, clean, excellent location and wonderful breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande vivement cet hotel dans lequel j ai passe 4 nuits. le personnel est aux petits soins avec vous, toujurs pret a aider, a donner des renseignements sur la ville. le petit dejeuner est particulierememt delicieux (un des meilleurs que j ai mange en asie!), tres copieux et servi par un personnel vraiment adorable.
les chambres sont propres, la climatisation est integree au plafond, ainsi on ne se la prend pas en pleine tete comme dans certains hotels.
je conseille la chambre avec vue sur la ville (deluxe city view) dans les derniers etages, bien plus calme que les autres chambres donnant sur le couloir. a noter que cet hotel possede un ascenceur ce qui est bien pratique pour les bagages. seule amelioration : les chambres avec vue couloir ont une petite fenetre sans rideau donnant sur le couloir, et on est parfois derange par les autres clients qui laissent la lumiere allumee dans le couloir.
je reviendrai avec plaisir dans cet hotel !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Huy, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un hôtel a un très bon rapport qualité prix , propre avec un manager très sympa
et du personnel très serviable . bien localisé dans le vieux quartier de Hanoï
hotel has a very good value for money, clean and very friendly manager
and very helpful staff, well located in the old quarter of Hanoi.

Astuce pour la chambre : certaine chambre avec terrasse .....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel est tres bien situe dans la vieille ville d'hanoi. La chambre était très propre et grande, avec assiette de fruits renouvellee chaque jour - la chambre 701dispose d'une magnifique terrasse sur les toits de Hanoï en prime.
Mais surtout, un grand bravo au personnel de cet hôtel, toujours souriant et aux petits soins... Et, bien sur, très compétent ! Encore merci pour tout! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel vaut le détour, il est bien situé dans le vieux Hanoi qui est un quartier que j'aimes beaucoup. La chambre était suffisament spacieuse, propre avec douche et air conditionné qui fonctionnent très bien.
La décoration est sympathique sans être particulière, au moins cela n'arrache pas les yeux.
Le personnel est très bien, très disponible, souriant et ils ont été d'une aide précieuse pour ma visite d'Hanoi et du Vietnam.
On peut trouver des hôtels bien moins cher dans le quartier mais le rapport qualité/prix reste pour moi imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

hotel impeccablement situé - personnel adorable et prévenant - excellent petit déjeuner - un must: le système de climatisation intégrée qui évite les courants d'air glacés dans la chambre - patron aux petits soins - excursions disponibles - une excellente adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit Hotel 3 ét. tres bien situé, dans le vieux quartier près du lac HOAN KIEM le personnel très attentionné, les chambres tres correctes et tres propres.
Nous recommandons les chambres du dernier et avant dernier étage, au bout du couloir, grandes et avec terrasse.(plus cheres) Adresse que nous recommandons.Durant notre séjour, nous y sommes passés 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien situé, bonnes prestations, personnel sympathique .....
Douche disponible lorsqu'on a rendu la chambre et que l'on part tardivement
J y suis venu une fois, j'y suis retourné ....
N hésitez pas à choisir cet hôtel.
pascal.servranckx@free.fr

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Hotel

Adresse: 75 Hang Dieu Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Vega Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 79 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.