“Excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection

Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 66 sur 519 hôtels à Hanoï
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Tout simplement magnifique! Notre chambre etait superbe, un lit immense et ultra confortable. La déco était géniale : tapis, beau fauteuil, éclairage tamisé... La salle de bain etait toute en faïence rouge et jaune, avec une grande douche à l'italienne et des peignoirs tous doux. Tous les services d'un hotel de grand standing sont disponibles, le matin on vous glisse sous la porte le journal avec les news du pays d'où vous venez! La piscine est tres belle, avec une terrasse avec vue sur l'opéra de Hanoi.
Bref, un hotel à recommander, sans aucun doute!le prix est justifié!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eu la suite au prix de la chambre dans le cadre d'une promo. Rien a redire : situation idéale, personnel aux petits soins et adorable. Literie, salle de gain super. Déco de la chambre et des parties communes au top. Cela change des hôtels de chaine sans âme. La cuisine est excellente tant au resto qu'en room service. Nous avons testé le premier soir un menu promo entrée plat à 140 000 dôngs ce qui fait environ 6 euros ainsi qu'un excellent poulet sauté aux noix de cajou pour le même prix dans la chambre.
Une semaine passée dans cet hotel, nous étions comme chez nous.
Mention spéciale à Dang pour sa gentillesse et son aide (portier bagagiste).
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOurs
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent, tant pour la situation en ville (- de 5mn à pied du lac, 10mn à pied de la vieille ville) que pour la qualité de la chambre.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, grande chambre avec lit hyper confortable, des oreillers bien moelleux, une salle de bain avec douche et baignoire, deux toilettes.

Bref pour commencer nos vacances, c'était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Accueil et service parfait dans cet hôtel M'Gallery du groupe ACCOR, personnel attentionné, attentif et très souriant.

Chambre spacieuse, propreté irréprochable, déco originale, literie sublime, salle de bain avec grande douche. Plateau de fruit offert, nombreux avantages dans cet hôtel qui a le sens du service, nous avons bénéficié de la chambre dès notre arrivée vers 8h au lieu de 14h, ce qui est tres appréciable après un long voyage. Nous avons également eu la possibilité d'un check-out a 16h00.

Petit-déjeuners fort bien achalandé, restaurant non testé.

En résumé, nous sommes enchantés de cet hôtel, nous avons occupé la chambre 512, qui bien que donnant côté rue, n'est pas bruyante.

Il est idéalement centré au coeur d'Hanoï ce qui est bien pratique pour visiter cette charmante capitale du Vietnam.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Belles chambres tres modernes et originales. Nous avons eu la chance d etre upgrades dans une suite tres spacieuse avec vue sur la rue un peu bruyante (insonorisation a revoir), mais peu lumineuse.

Excellent service en general mais de nombreux faux pas. Par exemple nous avons cru un instant que notre chambre n avait pas ete faite tant le housekeeping est reste superficiel... Aussi malheureusement pas de spa, donc soins en chambre. Quelle catastrophe! A eviter a tout prix.

Bon petit dejeuner. Buffet pas grandiose mais bon choix a la carte.

Enfin tres bon rapport qualite-prix.

• Séjour du avril 2013
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tres bel hotel tres bien situe pres du lac et de l opera . Tres belles chambres tres elegantes , super literie , tres belle salle de bain . Personnel charmant surtout les concierges qui vous aident pour tout . Seul bemol le petit dejeuner tres cher pour peu de choses ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

cet hôtel, membre de la M gallery possède de très bons standards. sa situation géographique en fait un véritable atout pour sillonner la capitale à pied. la qualité du personnel est très bonne, avec un excellent niveau d'anglais. la décoration y est résolument moderne, plus branchée que dans d'autres endroits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
4.5 5 étoiles 1 405 avis
JW Marriott Hotel Hanoi
JW Marriott Hotel Hanoi
N° 23 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection

Adresse: 29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 519 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.