“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection

Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
N° 67 sur 508 hôtels à Hanoï
Neuilly-sur-seine, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 7h30 du matin dans cet hôtel après un vol de 11 heures en provenance de France.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que non seulement la chambre était prête mais que de surcroît nous étions surclassés en chambre deluxe.
C'est suffisamment rare pour être souligné (essayez d'avoir hier chambre à 7h30 du matin en France, on vous rira au nez...).
La chambre est très bien décorée et surtout le lit est..fantastiquement confortable. Le meilleur lit dans lequel j'ai eu la chance de dormir.
La chambre est très bien insonorisée alors qu'elle donne sur un patio.
La salle de bains est très belle et spacieuse. Les "amenities" sont de très bonne qualite (produits de bain Rogé et Gallet").
Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons eus au Vietnam. Que de variétés !
Il y a une piscine couverte au troisième étage (ce que nous avons découvert le dernier jour) avec transats en plein air sur la terrasse.
Le personnel est très attentionné et de très bon conseil.
La situation est idéale au cœur du quartier français.
Nous avons eu la bonne surprise de découvrir dans notre chambre un présentoir avec chocolats et petits fours sucrés avec une petite carte nous souhaitant un très bon voyage de noces.
Nous recommandons vraiment car hôtel et remercions le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2013

• Vietnamien en 1er
Jakarta, Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Trés bel hotel au coeur d'hanoi , trés belle rénovation dans un ancien hôtel d'hanoi, les chambres sont trés design mais un peu sombre car donnant sur une cour intérieure. Le personnel est trés professionnel et le service est impeccable. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, les viennoiseries ont le gout de beurre rance et il n'y a pas de choix, même remarque pour le restaurant, mais heureusement Hanoi regorge d'excellents restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent rapport qualité/ confort/ emplacement /prix.
Parfaitement placé en centre ville, grande chambre neuve avec tout le confort moderne d'un 5 étoiles.
Belle salle de bains avec douche.
La piscine sur le toit est agréable pour se détendre après une journée de marche en ville mais la terrasse donne sur la rue un peu bruyante.
Nous avons pris nos petits déjeuners au Sofitel Métropole situé à 200m pour profiter du luxe, du calme du jardin et le la piscine (mais avec un tarif de chambre trois plus élevé que l'hôtel de l'Opera).

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Tout simplement magnifique! Notre chambre etait superbe, un lit immense et ultra confortable. La déco était géniale : tapis, beau fauteuil, éclairage tamisé... La salle de bain etait toute en faïence rouge et jaune, avec une grande douche à l'italienne et des peignoirs tous doux. Tous les services d'un hotel de grand standing sont disponibles, le matin on vous glisse sous la porte le journal avec les news du pays d'où vous venez! La piscine est tres belle, avec une terrasse avec vue sur l'opéra de Hanoi.
Bref, un hotel à recommander, sans aucun doute!le prix est justifié!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eu la suite au prix de la chambre dans le cadre d'une promo. Rien a redire : situation idéale, personnel aux petits soins et adorable. Literie, salle de gain super. Déco de la chambre et des parties communes au top. Cela change des hôtels de chaine sans âme. La cuisine est excellente tant au resto qu'en room service. Nous avons testé le premier soir un menu promo entrée plat à 140 000 dôngs ce qui fait environ 6 euros ainsi qu'un excellent poulet sauté aux noix de cajou pour le même prix dans la chambre.
Une semaine passée dans cet hotel, nous étions comme chez nous.
Mention spéciale à Dang pour sa gentillesse et son aide (portier bagagiste).
Nous y retournerons assurément.

TOurs
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent, tant pour la situation en ville (- de 5mn à pied du lac, 10mn à pied de la vieille ville) que pour la qualité de la chambre.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, grande chambre avec lit hyper confortable, des oreillers bien moelleux, une salle de bain avec douche et baignoire, deux toilettes.

Bref pour commencer nos vacances, c'était parfait.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Accueil et service parfait dans cet hôtel M'Gallery du groupe ACCOR, personnel attentionné, attentif et très souriant.

Chambre spacieuse, propreté irréprochable, déco originale, literie sublime, salle de bain avec grande douche. Plateau de fruit offert, nombreux avantages dans cet hôtel qui a le sens du service, nous avons bénéficié de la chambre dès notre arrivée vers 8h au lieu de 14h, ce qui est tres appréciable après un long voyage. Nous avons également eu la possibilité d'un check-out a 16h00.

Petit-déjeuners fort bien achalandé, restaurant non testé.

En résumé, nous sommes enchantés de cet hôtel, nous avons occupé la chambre 512, qui bien que donnant côté rue, n'est pas bruyante.

Il est idéalement centré au coeur d'Hanoï ce qui est bien pratique pour visiter cette charmante capitale du Vietnam.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection

Adresse: 29 Trang Tien Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 508 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.