“Malgré la piscine fermée,très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Gia Ngu Str | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 73 sur 507 hôtels à Hanoï
“Malgré la piscine fermée,très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions réservé en pensant avoir une piscine car nous n'avions pas vu les commentaires tripadvisor.Un peu desappointé par cette decouverte et l'absence de fenêtre dans la chambre proposée (chambre classic) ,le staff a su se montrer très professionnel et a proposé de nous offrir une très belle chambre ou de nous rembourser. Excellent petit dejeuner avec un vrai effort de présentation.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

on a reserve pour la piscine et voila que tout le toit est en travaux jusque fin aout 2014,donc pas de piscine et on n en a pas ete informe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc a eviter durant cette periode

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Peyriac-Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, à dix minutes de marche du lac et dans le centre historique. Le personnel est très aimable, très professionnel. La chambre propre, bien décorée. On était au 6ème étage donc pas bruyant du tout.
Le Lake View Lounge était très bien, personnel très souriant.
Petit déjeuner copieux et varié
La piscine, un peu petite
Un hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et sommes particulièrement contents de notre choix : personnel très pro et extrême n'y attentifs à nos souhaits, chambres parfaites (suite de préférence car plus en hauteur et donc moins de bruit...prix intéressant sur les sites de voyage type booking).

Sans compter que cet hôtel est niché en plein centre de la vieille ville ce qui perle de circuler à pied sans problème..!!!

Piscine sur le toit et surtout vue exceptionnelle sur le lac au dernier étage.
Je le recommande à tous..!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai choisi cette hotel car il était dans le district Hoan Kiem et pas trop loin du lac tout en ayant de bons commentaires. De plus, on nous offrait de venir nous chercher à l'aéroport. À notre arrivée, nous avons été accueuilli avec un thé à la citronnelle délicieux et un plan de la ville comportant les endroit à visiter et leur suggestions de restaurant. La chambre était très petite mais fonctionnelle avec une vrai douche, un ordinateur branché à internet qui fonctionne très bien et un coffret de sureté. Le déjeuner était à se jeter par terre: de type buffet, on retrouvait de tout et tout était délicieux. Le personnel était sympathique, attentionné et d'une grande aide. On nous a même proposé de garder nos baggage lors d'une excursion que l'on avait pas réserver avec eux et ce même après le check out. Il y a même une piscine sur le toit, minuscule mais on peut quand même s'y rafraîchir durant la canicule. Le restaurant sur le toit offre aussi une superbe vue.
J'ai seulement 2 petits bémols. Notre chambre (303 il me semble) était au centre de l'hotel, sans fenêtre et entouré de corridors, devant les ascenseurs et l'escalier, disons que le bruit était particulièrement présent. Mais je crois que d'autres chambres doivent être mieux situé. Le restaurant situé au rez-de-chaussée est assez cher et n'offre pas le goût et les saveurs espérés de la place. De plus, leur personnel ne parle que très peu anglais alors il ne comprenne pas vraiment ce qu'on leur demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, tout près du lac. Les chambres sont vastes, propres. La décoration est un peu nouveau riche mais la literie est bonne et les SDB bien équipées. Le petit déjeuner est varié, continental ou asiatique. Ma déception a été que l'étage piscine et le bar sur le toit était en travaux. J'avais choisi cet hôtel pour la piscine afin que mes enfants se détendent après les journées fatigantes de visite dans la ville. Le restaurant du toit terrasse était très bien noté sur ce site. Sachez donc que le roof top est intégralement fermé, probablement pour un temps certain, vu l'état des travaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel, et bien que la chambre était un peu chere (60$ pour Hanoi on peut trouver mieux pour moins chere) la chambre était trés bien, propre, grande et avec un bon lit !
Petit déjeuner compris, qui gagnerait à être améliorer...
Hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Tirant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Tirant Hotel

Adresse: 36-38 Gia Ngu Str | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 507 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Tirant Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Tirant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Tirant Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.