“Immanquable ,Inoubliable.” 5 5 étoiles

Vitrolles, France
22 avis sur les attractions
“Immanquable ,Inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Impossible d,aller au Viêt Nam,sans voir la Baie d'Halong,incontournable visite,à faire en bateau,et passer une nuit à bord pour un 'coucher et un lever de soleil unique avec parfois une brume qui ajoute du mystère à ce panorama fantastique.Nous avons navigué sur une jonque Baitho,la VICTORY STAR,une cabine confortable avec un grand lit,salle de bain et surtout baie vitrée pour une super vue.La restauration à bord est aussi au top,repas local avec poisson et crustacés,service impeccable.Petit déjeuner buffet à prendre sur le pont de préférence en plein milieu de toutes ces îles plus belles les unes que lès autres.Très très bon souvenir.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
“Trip des îles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très beau trip en bateau ac nuit ds la bay d'Along. Passez par cat ba la plus belle îles a mes yeux avec son relai francophones et tous les routard qui y passent. Ces trois plages sont paradisiaques et il y a possibilité de faire de l'escalade pour les plus téméraires. Mon plus beau souvenirs rest cette baignade qu'on a fait en arrivant dans la bay ac les jelly fish. La grotte aux phalus vaut le coup aussi. Passez y.

Visité en août 2011
“Un souvenir à part, la baie d’HALONG”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Mon mari et moi avons eu un merveilleux séjour à Halong mois auparavant. Je tiens à remercier l’équipe « Halong Bay Day Tour » d’avoir conçu un programme correspondant à nos attentes. La conseillère touristique nous a fourni tous les renseignements sur le calendrier, des photos de Ha Long, du canoë-kayak, des repas sur « Halong voyage ». Le guide était également très à l’écoute et bienveillant, il a présenté « Halong » avec beaucoup de détails et nous guider pour pratiquer des activités telles que la pêche au calamar, la rame de kayak. On été satisfaits du déjeuner et le dîner à bord, beaucoup de nourriture étrange que nous n'avions jamais gouté, une grande variété et des prix abordables. Ha Long est belle et majestueuse, j'ai été impressionné par le village quand il leur a rendu visite, mais j’ai été déçue de la qualité de l'eau, il y a de déchets flottant dans tous les cours d’eau.

Le guide m'a conseillé d'effectuer une tournée de trois jours à « Cat Ba » qui est plus convivial et propre, plus d’activités mais on n’avait pas assez de temps, mon mari devait rentrer à Paris la nuit suivante. J'espère que la prochaine fois que j’irai au Vietnam que nous auront plus de temps. Merci baie d'Halong Tour Company de nous avoir donné le plaisir des vacances et une qualité de service remarquable. Leur équipe est excellente, surtout les Guides.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Halong Bay Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Halong Bay Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halong Bay Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.