“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hanoi Holiday Silver Hotel

et 1 autre site !
Hanoi Holiday Silver Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Holiday Silver Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9A /10 Ngo Huyen str.., | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 202 sur 513 hôtels à Hanoï
pierre bénite 69310
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je voulais quand même signaler ce qui m est arrivé dans cet hôtel dans lequel j étais descendu car la patronne parle français.
J ai fait appel à eux aussi pour prendre un billet pour dien bien phu. Le mari de la patronne veut me le faire payer 60 dollars aller et retour alors qu un an auparavant j avais payé 600 000 dôngs ( 18 euros) celui ci me dit que c était il y a presque deux ans. Bref, je prends le billet et me retrouve le lendemain dans un mini bus bondé . Durée du voyage 12 h . Pour le retour, j ai appris que mon billet n était pas valable. Je me suis fait rouler une fois encore.
En revenant après m être renseigné sur le prix du voyage ainsi que sur le bus car je devais voyager dans un bus climatisé pour les grands trajets. Je retourne donc voir la tenancière de l hôtel, je la menace de prévenir la police. Elle fini par me rendre ( en deux fois) 10 malheureux dollars. Alors un conseil, évitez d aller dans cet hôtel car ces gens malhonnêtes ne méritent pas que l on descende chez eux. Et pour les voyages allez plutôt dans une agence spécialisée.

Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En entrant dans la chambre, odeur de moisi et manque d'aération. Draps et serviettes d'une propreté plus que douteuse.
Fuite du frigo qui décongelait parce que mal branché. Flaque d'eau au milieu de la chambre.
Traces d'humidité et de moisi dans la chambre et surtout la salle de bain.
Bruits de la rue, d'écoulement de chasse d'eau et de clim des autres chambres. Épuisant! Pas dormi de la nuit.
Vieux matelas, dur comme une planche de bois!
Toutefois personnel très aimable et serviable.

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Des chambres où il faut négocier le prix, un staff à la limite de l'amabilité qui veut sans arrêt vous vendre avec INSITANCE des séjours à sappa ou halong.
Si on prend en compte le fait qu'on a réservé une chambre dire pour 4 mais qu'on s'est retrouvé dans une chambre à 3 avec un "matelas" par terre. Des fuites d'eau dans la chambre et du linge "lavé" aussi sale et plus malodorant qu'avant qu'il soit lavé.
Une adresse à éviter dans Hanoi !!!!!!!!!!!! Ils essaient de vous arnaquer tout le temps, surtout au moment de payer...

• Séjour du août 2013
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est situe en plein dans le vieux quartier, ce qui signifie que les rues sont assez bruyante la nuit tombee. Nous avons eu une tres bel chambre pour 17 $, ce qui est tres interessant au vu de la chambre. Tres grande et propre, elle possedait un balcon avec vu sur la rue animee.
Personnel aimable bien que envahissant.
On regrettera helas plusieurs points noirs : l'eau chaude qui ne marche pas, le petit dej tres sommaire et le patron, tres curieux, qui veut toujours vous vendre quelquechose a un prix excessifs si vous ne pretez pas attention.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mervelier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes restés quelques nuits à cet hôtel situé dans une petite venelle isolée du bruit de la rue et pourtant si proche de du Lac et de la vieille ville. Séjour très agréable et un très bon service du personnel de l'établissement, un peu insistant cependant pour vous vendre des tours et services. Les chambres doubles sont spacieuses et agréables, les chambres à partir du 3eme étage (sans ascenseur) et plus haut sont confortables mais commencent à vieillir, un sérieux rafraîchissent sera nécessaire. Le petit déjeuner est correct et bon mais pas copieux, sinon c'est un bon rapport qualité/prix pour Hanoï. Nous avons passé un bon séjour à cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Atouts:
1/ très bon emplacement : dans le quartier très sympa de la cathédrale saint joseph
2/ chambres propres et spacieuses
3/ eau chaude
4/ climatisation qui fonctionne (heureusement car chambres sans fenêtres)
5/ possibilité de laisser un bagage pour quelques jours (et de le retrouver!!)
6/ petit déjeuner très correct

Inconvénients:
1/ peut-être un peu cher (27$ la chambre petit dej inclus après négociation).
2/ personnel insistant pour vous vendre diverses excursions à prix exorbitant (pour les billets de train notamment s'adresser à l'agence rose Travel à 10m à gauche en sortant)

• Séjour du août 2012
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

hôtel excellemment situé. chambres spacieuses mais froides (février, et après avoir séjourné à Saigon). meubles un peu froids. lits séparés alors que nous avions précisé que nous venions en couple. service impeccable : vraie disponibilité. accès Internet à l'accueil. calme. globalement pas mal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Holiday Silver Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Silver Hotel

Adresse: 9A /10 Ngo Huyen str.., | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 202 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hanoi Holiday Silver Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Silver Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Holiday Silver Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.