“à eviter ! belle arnaque orchestrée” 1 5 étoiles
Avis sur Hanoi View 2 Hotel

Hanoi View 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi View 2 Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   48 Ngo Si Lien, Dong Da District | Hanoi, Viet nam, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 253 sur 481 chambres d'hôtes à Hanoï
Bangkok, Thaïlande
“à eviter ! belle arnaque orchestrée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les photos ne correspondent pas à la réalité ! Les descriptifs non plus ! Très sale, aucune bouteille même petite gratuite !
Nous avons loué une suite et nous avons récupéré une chambre avec deux lits doubles!!!? Nous avions bien spécifié une suite avec UN lit double !!! Étant en couple seul... jacuzzi mais version mini si vous sortez des 1m80 et 100 kilos ca devient miraculeux pour rentrer dedans ! Tres sale draps oreillers rideau de douche ! Jacuzzi récupération de l'etoupe de Louis XIV ! Bref vous payez pour un produit vous en récupérez un autre ! Honteux et scandaleux de jouer aussi sur la corde sensible " la personne qui a loué la suite prolonge son séjour d'une nuit et une autre et encore.... alors qu'ils continuent de proposer 4 suites !!! Au moment de votre séjour !!! LAMENTABLE ! A force de réclamations on a arraché à peine 6 euros pour une chambre à 16 euros moins cher par nuit ! Bienvenue à l'hôtel de l'embrouille !!! Bouteilles d'eau déjà ouverte dans le frigo ! Pas de piscine ! On pretextera qu'elle est en maintenance... genre ! Les suites sont inexistantes !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

22$ pour chambre supérieur avec un lit double.Les chambres sont très propres,pas d'insectes, air climatisé (qui était tres apprécié), coffre-fort.Nous avions une chambre au 6ième étage et c'était très tranquille. Le personnels étaient très gentil et charmant. Toujours disponible pour répondre à nos questions et belle humeur! Parle bien l'anglais, et même un peu le français. Il y avait quelqu'un de l'hotel pour venir nous chercher à l'aéroport vu qu'on arrivait à 22h30. Belle acceuil en arrivant!! Un ordinateur est à la disposition de tous à l'entré de l'hotel. La gare ferrovière est à 2 minutes de marche. Ce qui est très pratique. La vieille ville environ 15-20 minutes de marche. Mais sa vaut le coup de marcher c'est très beau. Nous avons laisser nos bagages sous leur surveillance pendant que nous sommes parti à Sapa pour 4 jours et quand nous sommes revenu, nos bagage était là et rien nous avait été volé. Déjeuné très copieux. Leur dicton est: toujours en metrre plus dans l'assiète!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Les descriptions et les photos des chambres que l'on peut trouver sur les sites de réservation en ligne ne correspondent pas à la réalité : pas de corbeille de fruits en arrivant, des tasses mais pas de café ni de cuillières, pas de presse à pantalons, pas de canapé, pas de fer à repasser... Il faut tout réclamer et les choses arrivent à moitié : un fer à repasser sans table, du café sans sucre ni lait... Les services ne sont vraiment pas la hauteur. L'hôtel est certes bien situé car à deux pas de la gare, mais le quartier est glauque et mort au possible le soir... Préférable de sauter dans un taxi en sortant de la gare pour rejoindre un hôtel dans le quartier historique (lac Hoan Kiém/36 rues).

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Les chambres sont propres, le personel gentil, ascenseur dans l'hôtel ce qui est pratique si on a de lourds bagages avec possibilité de les stocker dans la cuisine. Accès wifi aléatoire dans les chambres mais très bonne réception à l'acceuil. Un ordinateur est à disposition des clients. Malgré le bruit de la rue, les chambres sont très calmes. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent rapport qualité- prix. 40 $ pour une chambre pour 3 ( pdf inclus), lits King size, excellente literie, salle de bain avec baignoire jacuzzi, ordinateur ds la chambre. Le quartier s'anime dès l'aurore car l'hôtel est situé dans la rue d'un marché coloré et est très calme le soir. Très pratique quand on arrive à 4h30 du matin du train de Sapa, car la gare est à 2 mns à pied de l'hôtel. Proche également du temple de littérature.
Un peu éloigné du centre vieille ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Asean Hotel
N° 5 sur 481 à Hanoï
Rising Dragon Estate Hotel
Rising Dragon Estate Hotel
N° 41 sur 481 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi View 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi View 2 Hotel

Adresse: 48 Ngo Si Lien, Dong Da District | Hanoi, Viet nam, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 253 sur 481 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi View 2 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi View 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi View 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.