“Un excellent service mais des chambres pas vraiment supérieures” 4 5 étoiles
Avis sur Finnegans Hotel

Finnegans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Finnegans Hotel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No. 7 Dong Thai street, Hang Buom Ward, Hoan Kiem Lake, Hanoï 10000, Vietnam   |
québec
“Un excellent service mais des chambres pas vraiment supérieures”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Effectivement, la qualité du service et la grande amabilité des propriétaires du Finnegan sont remarquables. Ils sont toujours disponibles et feront tout pour que votre séjour soit à la hauteur. Par contre, nous avons été déçus par une chambre dite supérieure parce qu'elle était très petite et surtout sans fenêtre. Cet élément important n'est pas précisé sur le site internet et il est certain que nous n'aurions pas réservé si celà avait été mentionné comme à beaucoup d'autres endroits. Cependant, le propriétaire, avec gentillesse et efficacité, nous a immédiatement déménagé à son autre hôtel, le Finnegan 2, à notre satisfaction, et ce pour les 4 premières nuits. Nous sommes retournés au Finnegan1 pour 4 autres nuits et nous avons eu une chambre de luxe qui elle nous a satisfait. Elle était plus grande, avec une grande fenêtre, mais le lit manquait de confort. Le déjeuner était bon avec beaucoup de fruits et un excellent jus pressé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

On a apprécié notre séjour à Hanoï en grande partie grâce à ce jeune couple qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire les clients, je devrais plutôt dire les amis qu'ils reçoivent. C'est bien la nuance, et elle est d'importance: Hanh organise vos voyages, les "booke" pour vous, fait du sur-mesure et quand vous arrivez, tout est prêt,ça détend !-) Son mari fourmille d'idées, une par minute: un Finnegan's 2, un site internet revu, corrigé, des projets plein la tête tout ça avec un petit gars à s'occuper....Bien sûr, la rue est fréquentée et un peu bruyante, mais quand on ressent une telle amitié, une telle envie de bien faire,le reste devient sans importance.Surtout que les chambres sont vraiment clean!
Et quand le 31 Décembre, ils décident d'inviter tous les clients de l'établissement à un dîner maison, comment résister à cette attention!? c'est ça, le "feeling of home", bien trouvé! je suis conquis et je sais ou aller à Hanoï: au Finnegan's Hôtel! merci à vous 2 et tous mes voeux pour l'avenir! Yves Labbé. Brunoy. France

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil, chambre, proprete à prix correct, bien situé.
Parle tres bien le francais, excellent petit dejeuner avec pancake, oeuf brouilles, vous choisissez et ils vous font tout et vous pouvez en redemander si vous avez faim.
Vous pouvez y aller en fermant les yeux, vous ne serez pas decu!!! Excellent souvenir de cet hotel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Excellent accueil, hôtel très propre bien tenu, calme, bien situé.
Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Les propriétaires sont aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux : conseils et proposition de services de qualités et tout cela en vous répondant dans un très bon Français !
une excellente adresse, à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel géré par un couple chaleureux toujours prêt à rendre service et à aider à l'organisation du séjour. Chambre propre avec internet.
Nous avons réservé un tour de 2 jours pour la baie d'along avec cet hôtel, le tour etait de qualité.
A recommander vivement pour un séjour à hanoi

• Séjour du juillet 2012
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

C'est un hôtel tenu par un couple et un frère très sympathiques, jeunes et dynamiques, cherchant toujours à offrir un maximum de confort, s'impliquant à 200 %.Ils nous ont conseillés et organisés nos excursions, et répondu à toutes nos interrogations. On peut tout leur demander, ils essayeront d'y répondre au mieux, (trouver le soir une batterie d'appareil photo, donner de bonnes adresses de restaurant...).
Le café au petit déjeuner est délicieux!
Merci pour ce merveilleux accueil.
Famille Dominique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Finnegans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finnegans Hotel

Adresse: No. 7 Dong Thai street, Hang Buom Ward, Hoan Kiem Lake, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 16 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Finnegans Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finnegans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finnegans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.