“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Da Nang, null, Vietnam
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

De nombreux séjours dans ce charmant hôtel situé au cœur de Hanoï, le personnel est adorables et très serviables, ils proposent des petite excursions à prix raisonnable, mon coup de cœur, les 3 jours à sapa !!!
Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et agréables et les petit déjeuner préparé par Moustique sont excellents et bien copieux....très bon séjour dans cette hôtel ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Dear Sabria S,

Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, le restaurant et notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hanoi Victory Hôtel bientôt.

• Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Deux séjours (décembre 2012 & avril 2013) dans ce charmant hôtel - très bien situé dans le vieil Hanoï - nous ont permis d'apprécier la qualité des services offerts:
- relations amicales avec un personnel sympathique et efficace...
- début de journée toujours agréable grâce à Mr Cuong, alias "Moustique" dont le petit-déjeuner copieux, superbement présenté, est toujours préparé et servi avec bonne humeur et gentillesse...
Promis, on reviendra !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Dear Berrypap,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Petit hotel très bien situé dans le quartier historique, juste à 5 min du lac. Personnel très souriant et sympathique. Confort honnête, chambre un peu bling bling mais cheap. Pas mal de soucis pour régler la climatisation, elle était très bruyante. Petit déjeuner à la carte mais modeste, uniquement européen. Bref un très bon rapport qualité prix (40 USD la nuit) mais à ce prix la ne vous attendez pas à des miracles. Les routards apprécieront le confort, mais les autres, cherchant plus de charme, de qualité et de services iront ailleurs. Nous avons pour notre part préfèré d autres hôtels un peu plus chers (80 USD) mais avec un cadre et des services exceptionnels.

• Séjour du avril 2013
thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hanoi Victory Hôtel bientôt.

Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je recommande cet hôtel qui m'avait été également recommandé.

Idéalement situé dans le vieux quartier de Hanoi.
Personnel au top, pas cher, chambre simple mais propre.
Ils organisent également des séjours pour visiter le restant du pays, moi personnellement j'ai visité Sapa ainsi et c'était parfait !

A toutes les qualités qu'attentd un touriste au Vietnam !
Efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher jjeerreemmyy,

Merci de partager vos expériences de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de lire vos compliments sur notre belle propriété, et notre service, mais surtout, c'est un plaisir de lire que vous se sont sentis valorisés, heureux et confortable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Hanoi Victory Hôtel bientôt.

Tony Bui - L'équipe de gestion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bonjour,je vous recommande cet hotel idealement situe dans le vieux quartier pour visiter Hanoi,le service est excelent ainsi que l acceuil et le petit dejeuner prepare par moustique.Tres bon rapport qualite prix et le personnel est tres efficace et pourra repondre a toutes vos questions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
thang p, Manager de Hanoi Victory Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Salut mon ami, Stephane C

Au nom de Hanoi Victory Hôtel. Nous tenons à vous donner les salutations les plus chaleureuses

Je comprends quand vous resté mon hôtel même si c'était un peu de temps pour nous de se connaître mais votre sont très impressionnés.

Merci beaucoup pour votre commentaire, s'il vous plaît de rester en contact avec moi jusqu'à ce que je viens de Da Nang pour mes vacances, je vous appelle

Je pense toujours à vous avec amour

Moustique - équipe de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

La façade de ce petit hôtel (dit mini-hotel) cache un service impeccable. Se trouve à deux pas du lac Hoan Kiem, l'accès par voiture et à pied est facile. Les chambres sont propres, décorées moderne avec gout, le lit et la literie sont en bon état, propres. Les serviettes lavées avec peu de détergent sont un peu termes, mais pas si mal pour l'environnement. Mais surtout, les chambres sont très bien insonorisées, on entend pratiquement pas le bruit de la rue. Le petit déjeuner chaque matin est agréable avec le sourire accueillant de Cuong, le cuisinier, qui fait tout sur place: les pains grillés, les omelettes, les œufs sur plat, le jus d'orange pressé, les assiettes de fruits bien présentées. L'équipe de réception, messieurs Khanh, Hung, Ha, Cuong sont toujours disponibles pour toutes les demandes de leurs hôtes, pour les excursions en avion, en voiture ou faire les courses à la dernière minute avant le départ. Durant deux semaines, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse côté rue, avec un lit double, grande fenêtre, climatisée silencieusement, et nous en sommes très contents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Victory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Victory Hotel

Adresse: 3 Hang Quat St | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 22 sur 469 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Victory Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Victory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.